Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 29 mai 2007

#23

42d5ab0cdc1f5b76cae75e2b7f96825f.jpg

mardi, 22 mai 2007

#22

ebb5053fb67fadd6e53efad9c251aac6.jpg
Comment ne pas être une simple blondasse aux yeux bleus?
Naître avec une tache marron dans l'oeil gauche! 

mardi, 08 mai 2007

#21

Aujourd'hui dans l'auto-portrait du mardi et pour prendre le relais du dernier truc qui traîne sur les blogs en ce moment : voici un aperçu de mon bureau qui vous apprendra quelques petites choses pour moi. En particulier que je suis limite psychorigide : z'avez vu je n'ai que trois dossiers sur le bureau, quelques raccourcis et tous bien alignés. Ben oui quand il y a trop de bordel, ça m'oppresse! Je choisis toujours une belle photo de nature en fond d'écran pour m'évader un peu : là c'est la plage du Touquet, ça fait du bien toute cette immensité (qu'on voit bien vu qu'il n'y a quasi pas d'icônes, CQFD) non?
Et vous alors, il est comment votre bureau?
 
medium_screenshot.png
 

mardi, 24 avril 2007

#20

medium_IMGP0005.3.JPG

mardi, 20 février 2007

#19

Février en noir et blanc

medium_week_end_de_merde.2.jpg

 

mardi, 09 janvier 2007

Interruption des auto portraits du mardi

Le thème de ce mois : les bonne résolutions. Or, j'ai décidé de ne pas faire de résolutions de bonne année hormis celle de ne pas me contraindre. Donc si un mardi, je le sens, je ferais un autoportrait comme je le sens, si non, je ne me forcerais pas. Par exemple, ce soir : je suis over crevée, de mauvaise humeur parce que je suis fatiguée donc pas trop dans l'état d'esprit qui me permettrait de bidouiller un truc sympa. A demain donc*.

*si je ne suis pas morte piétinée par une horde de fashionista déchaînées par la perspective des soldes;)

mardi, 26 décembre 2006

#18

medium_IMGP0030.3.JPG
Mais où se cache la quiche?

mardi, 12 décembre 2006

#17

medium_redselfportrait.jpg

mardi, 05 décembre 2006

#16

Le thème du mois de décembre : RED.
Je vous refourgue donc une vieille mouture pour cause de manque de temps pathologique!

 

medium_thequicheisred2.2.jpg

mardi, 28 novembre 2006

#15

Le petit dernier du mois de novembre, toujours sur le thème "glam"

 

 

medium_IMGP0006_22-28-54.JPG

 

mardi, 21 novembre 2006

#14

medium_Sans_titre.2.jpg

 
 
 
 
 J'avais plein d'idée en tête genre rajouter des petites étoiles brillantes dans l'oeil, une couche de mascara et de fard, etc. Mais je me suis rendu compte à quel point je ne maîtrisais pas mon logiciel de retouche photo... y a du boulot ma quiche.

 


mardi, 14 novembre 2006

#13

Le thème du self portrait challenge du mois : GLAM

So this is (a part of) me as a belly dancer :

medium_IMGP0022.2.JPG

 

 

 

mardi, 31 octobre 2006

#12

boudeuse

coléreuse

intransigeante

maniaque

pèt' sec

psycho-rigide 

râleuse

...

 

mais j'me soigne! 

mardi, 24 octobre 2006

#11

Retour aux autoportraits du mardi, le thème du mois : l'imperfection.

mainsdefamille.jpg

 


Le majeur délicatement vrillé vers l'extérieur est une marque de fabrique familiale léguée par ma mère qui comme ma soeur, sa mère, ses soeurs... a les mêmes. alors c'est une peu étrange mais j'y suis très attachée, ça marque mon appartenance à un cercle famililal et en plus je m'y sens bien dans cette famille-là!
 
 
Demain, je vous raconterai pourquoi il fallait absolument être à Bercy hier soir.
 

mercredi, 13 septembre 2006

#10 Encore un autoportrait du mardi en retard!

Parce que la vie suit son cours après tout!

Le thème du mois de septembre (oui oui, il y a des règles à ce petit jeu mais j'était pas trop inspirée jusqu'à présent) :  "with someone", un someone qui représente des choses si possible!

Mon quelqu'un de spécial, c'est Zaz copine historique et coloc temporaire.

medium_ZAZ.jpg

 

mardi, 05 septembre 2006

#9

Les jours raccourcissent, les lampes se rallument....

 

etre_de_lumiere.jpg

mercredi, 30 août 2006

Autoportrait du mardi... le mercredi! #8

 Comment j'aurais aimée être portraiturée...

 

 

 

 

medium_sargent.jpg

 

mardi, 22 août 2006

#7

 

Toutes les calories avalées cet été me retombent dessus aujourd'hui (je les avais pas venues venir les ptites pioutes) : voilà comment je me sens !!!!!

medium_bibendum.jpg

Alors, la quiche, elle va en avaler des longueurs de piscine pour éliminer, en vrac, : un couscous tunisien du feu de dieu, un repas à consonnance érotique, des litres de vins de toutes les couleurs, une semoule au lait qui a tué sa mère, des crumbles, tartes et autres réjouissances sucrées, des fromages de chèvre que c'était pas possible tellement ils étaient bon, un repas de mariage sublissime, du melon à gogo (bon c'est plein d'eau mais à force de les bouloter par moitié, ça doit bien faire du sucre tout ça...), des confitures maisons so delicious et j'en oublie tellement je me suis régalée cet été. Parce que malgré l'effet bibendum, je ne regrette aucune de ces choses si variées qui sont passées dans mon gosier goulu pendant ces vacances!

Et pis ptet que demain si je suis remise dans le bain pour de bon, je pondrais une vraie note! On peut pas dire que je me soie foulée ces derniers jours... toutes mes confuses! 

mardi, 25 juillet 2006

#6

       

      Rouge 

medium_thequicheisred2.2.jpg

 

mardi, 18 juillet 2006

#5

esbagouzesdela_quiche2.jpg

Tadam... Devant vos yeux ébahis, si si je les vois d'ici, voici une version plus aboutie des bagouzes de la quiche. Comme quoi, quand on s'applique, le jeu en vaut la chandelle!
 
 
 
 
 
 

 

medium_Les_bagouzes_de_la_quiche.2.jpg

Bon alors la version chiadée est pour dans quelques jours : ce soir, photos prises à la va comme je te pousse 

avec un éclairage déplorable ; de plus, je ne maîtrise pas, loin s'en faut, mon logiciel de retouche d'images.... Mais je ne dérogerais plus àla règle du SPT donc voici un échantillon de ma collec de bagouzes.

Autant pour le reste de ma petite personne, je peux faire dans la sobriété autant avec les bagues, j'ai du mal à rester discrète! Et sniff, en ce moment la quiche a tellement chaud qu'elle gonfle des doigts et laisse toutes ses merveilles dans leur boîte à bijoux...

 

 

ps: je tiens à rendre à César ce qui lui appartient, idée de juxtapo vue chez Mlle Dgé, elle aussi elle aime les bagouzes