Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 29 mai 2007

#23

42d5ab0cdc1f5b76cae75e2b7f96825f.jpg

dimanche, 27 mai 2007

#2 Le dimanche c'est le pied!

Aujourd'hui c'est Alexia qui prend la pose! Normale pour quelqu'un qui dit : "j'ai dix doigts de pieds et je sais bien les remuer ; je ne suis pas sûre qu'en avoir onze changerait ma vie, mais faudrait essayer, un jour, pour voir".

b7c750bfcc8936114a414668ade64672.jpg

 

dimanche, 20 mai 2007

#1

AHHHH.... -cri de plaisir de la quiche qui peut accéder à son blog pour la première fois depuis 5 jours-
Le temps m'est compté malheureusement alors on va faire simple aujourd'hui et j'inaugure la nouvelle catégorie où, toi lecteur du blog, tu es à l'honneur puisque tu peux m'envoyer des photos de tes pieds et je les publierai et même que si tu fais un p'tit texte je le publirai aussi, c'est une catégorie participative j'te dis alors participe que diable!

L'ouverture du bal des pieds revient à Sevrinou et en plus elle a plein de choses à nous dire sur ses pieds!

medium_pieds_de_sev.jpg

Ils sont tous pourris ! Leurs meilleures amies sont une bande d'ampoules. Oui, bande, parce qu'elle se déplacent toujours par 3 ou 4 minimum. Ce sont de fidèles amies, elles sont toujours là, même dans une vieille paire de pompes où on ne pensait plus les voir car ce n'est plus un endroit branché !
Mon pied gauche a connu des déboires avec un chirugrien il y a quelques années. Ce pied ne voulait supporter aucun toit, il criait à l'étouffement. Mes pieds ne roulaient plus qu'en décapotables. Mais j'ai eu des plaintes du pied droit quand le froid est arrivé. J'ai donc du faire appel à un chirurgien raboteur de pied !
La dernière en date ? Mes pieds ont voulu changer de look ! Mais sans me demander mon avis bien sûr. Ils se sont dit qu'une nouvelle paire d'ongles serait pas mal. Sournoisement ils ont choisi de mettre ça sur le dos d'une paire de basket un peu ancienne. Mais le résultat est le même, mes deux ongles de gros orteil ont en eu marre de l'ambiance et se sont fait la malle. Les petits nouveaux sont en train de faire leur trou mais ce n'est pas facile et comme on le devine sur la photo, il faudra un peu de temps pour qu'ils acquièrent toute leur beauté !!!

samedi, 12 mai 2007

Une nouvelle catégorie

A la suite d'un p'tit délire de vanessa-(eliabar) dans les commentaires, j'ai créé une nouvelle catégorie sobrement intitulée La quiche prend son pied. Avant même que les idées mal placées ne fusent, je vous arrête : n'y voyez rien de sexouel, je vous rappelle que ma mère lit ce blog! Je vous fait juste partager mon amour immodéré pour mes pieds!

Pour éviter que ça soit trop mégalo, je me disais aussi que ce serait sympa que, toi lectrice -ouais m'en tape des règles de grammaires moi et ici les gonzesses, elles sont en majorité et pis je fais ce que je veux sur mon blog d'abord- tu m'envoie des photos de tes pieds ou des anecdotes sur tes pieds et je publierais tout ça dans cette catégorie. Ptêt ça ne fera rire que moi mais je kifferai avoir une collection de pieds sur mon blog. Et pis Vanessa, elle est obligée de participer!

PS : et ça continue encore et encore... 

mercredi, 09 mai 2007

Pink Lady

medium_Pinklady.JPG

 

 

 

 

 

Titre inspiré par la variété de pomme que je viens de goûter pour la première fois et ma foi, elles sont vraiment délicieuses... Bref, revenons-en à nos poissons.

Je me demandais hier pourquoi j'avais une furieuse envie de vernis rose américain sur mes doigts de pied. On est bien d'accord, c'est pas le top du bon goût cette couleur...
Mais aujourd'hui j'ai compris : c'était parfaitement raccord avec ma tenue d'après-boulot. J'immortalise l'instant et vais vite dissoudre cette couleur pour y mettre quelque chose de plus raffiné!

 

 

lundi, 07 mai 2007

Mes nouvelles coupines

medium_mellowyellow.jpgVente privée, c'est vraiment chouette! Au moment où tu as complètement oublié que tu as passé une commande chez eux tellement leurs délais de livraison sont impressionants de célérité, tu trouves un p'tit mot de la Poste dans ta boîte aux lettres. Bien sûr, tu ne te souviens plus du tout de l'aspect de ce que tu as commandé et c'est avec un mélange d'anxiété -mon dieu, j'espère que ce n'est pas une mocheté que je n'ai pas à me taper le retour et le remboursement- et d'excitation -si j'ai commandé en toute connaissance de leurs délais c'est que ça doit déchirer sa mère- que tu ouvres fébrilement ton paquet.  Et là, bingo! Elles sont terribles ces sandales à plateau, non?

Du nouveau qui tombe à point nommé pour m'empêcher de succomber à la fièvre acheteuse contre laquelle j'essaie de lutter - non sans mal! 

lundi, 23 avril 2007

Monomaniaque du pied

 

Vu ici ou , zavez pu vous rendre compte que z'aime boucoup boucoup prendre mes pieds en photo et ce week-end sur la plage du Touquet, sous un soleil éclatant, j'ai pu m'en donner à coeur joie. Que c'est bon de remettre ses petons à l'air... Ce serait vraiment trop injuste qu'on me fasse remettre chaussettes et godillots dans quelques jours!

 

 premiere_trempette.jpg

lundi, 21 août 2006

The quiche is back

 

Les vacances, c'est le pied!!!!! Yeah!!!!

 

 

medium_http://unequichelorraineaparis.hautetfort.com/images/lesvacancesc_estlepied.jpg

 

mardi, 11 juillet 2006

#4

Hier avec les coupines, on a joué au jeu des qualités et des défauts dans notre tête et dans notre corps. Règles du jeu : chaque participant énonce trois qualités et trois défauts de sa propre personne et quand on a fini cette mise en jambe, on passe à la section "langue de pute" et on parle des qualités défauts de nos connaissances ... ça c'est le plus drôle!

 

Or donc hier, quand vint mon tour de m'ausculter le nombril, la première chose qui m'est venue à l'esprit ce sont mes pieds que je trouve jolis. Donc voilà mes pieds

 

medium_deuxzolispieds.5.jpg

 

Au naturel : légèrement pourris avec ampoules, corne car je suis une flemmarde de la pierre ponce, bleus sous les ongles des gros doigts de pied (oui oui c'est possible quand on veut passer toute la journée dans des pompes un peu trop étroites) ; ceci dit vous les verrez rarement comme ça car je suis accroc au vernissage des pieds : une couleur chasse l'autre et depuis desperate housewifes, je me refais les pieds le mardi. L'été plutôt sobres, les couleurs, pour qu'elles s'harmonisent à mes tenues of course : rouge, rouge noir, marron foncé et l'hiver je me lâche : bleu, vert, rose amréicain, plus c'est flashy plus ça m'éclate.