Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 mai 2007

Réminiscences

Depuis un bail, dès que je pars en voyage, je note tous mes faits et gestes dans un petit carnet acheté tout spécialement pour l'occas'. Au gré de mes déménagements tous ces p'tits morceaux de vie se sont éparpillés et il m'arrive souvent en cherchant tout autre chose de tomber sur l'un de ces carnets. Quel plaisir alors de se replonger dans ces jours trop vite passés et de faire revivre pendant quelques instants tous ces souvenirs! C'est toujours une bonne surprise d'autant que j'ai tendance à oublier quel voyage correspond à quel carnet...

Hier j'ai passé la soirée à New York avec une copine puis je suis allée à Tadoussac (Québec) avec une bande de potes voir les baleines sur le Saint-Laurent. C'était chouette. 

Commentaires

Quelle excellente idée ces petits carnets.
Dans le même esprit, sur le blog de la méchante elle présentait un Moleskine (carnet mythique à couverture noire) de voyage. Il contient le plan de la ville et on peut tout anoté.
Et un nouveau carnet pour le prochain voyage peut-être!!...

Écrit par : vanessa(eliabar) | lundi, 21 mai 2007

Je fais tout pareil!!! Photos, cartes de visites, anecdotes amusantes... Tout est consigné et me fait passer de bons moments quand j'ai un petit coup de blues.

Écrit par : celinette | mardi, 22 mai 2007

Super comme idée!

Écrit par : Tesph | mardi, 22 mai 2007

je fais pareil ;-)
et avec les demenagements ils sont tout eparpilles

Le dernier que j'ai retrouve en meme temps m'a ramené à notre voyage au Vietnam avec Zhom en 2000, sa dengue et la fievre a 41 dans un hotel miteux à 8$ la nuit à Hanoi... erf...

Écrit par : walinette | mardi, 22 mai 2007

@vanessa : oui je les ai déjà vus ces p'tits carnets, ils sont pas mal du tout mais seulement disponibles pour certaines destinations...
@celinette : billets de musée, cartes postales, carte de restaurant et cie tout y a sa place et c'est vraiment agréable de retrouver tout ça!
@teph : merci!
@walinette : wouah, ça a du être un voyage de ouf malade!

Écrit par : la quiche | mercredi, 23 mai 2007

Écrire un commentaire