Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 20 mai 2007

#1

AHHHH.... -cri de plaisir de la quiche qui peut accéder à son blog pour la première fois depuis 5 jours-
Le temps m'est compté malheureusement alors on va faire simple aujourd'hui et j'inaugure la nouvelle catégorie où, toi lecteur du blog, tu es à l'honneur puisque tu peux m'envoyer des photos de tes pieds et je les publierai et même que si tu fais un p'tit texte je le publirai aussi, c'est une catégorie participative j'te dis alors participe que diable!

L'ouverture du bal des pieds revient à Sevrinou et en plus elle a plein de choses à nous dire sur ses pieds!

medium_pieds_de_sev.jpg

Ils sont tous pourris ! Leurs meilleures amies sont une bande d'ampoules. Oui, bande, parce qu'elle se déplacent toujours par 3 ou 4 minimum. Ce sont de fidèles amies, elles sont toujours là, même dans une vieille paire de pompes où on ne pensait plus les voir car ce n'est plus un endroit branché !
Mon pied gauche a connu des déboires avec un chirugrien il y a quelques années. Ce pied ne voulait supporter aucun toit, il criait à l'étouffement. Mes pieds ne roulaient plus qu'en décapotables. Mais j'ai eu des plaintes du pied droit quand le froid est arrivé. J'ai donc du faire appel à un chirurgien raboteur de pied !
La dernière en date ? Mes pieds ont voulu changer de look ! Mais sans me demander mon avis bien sûr. Ils se sont dit qu'une nouvelle paire d'ongles serait pas mal. Sournoisement ils ont choisi de mettre ça sur le dos d'une paire de basket un peu ancienne. Mais le résultat est le même, mes deux ongles de gros orteil ont en eu marre de l'ambiance et se sont fait la malle. Les petits nouveaux sont en train de faire leur trou mais ce n'est pas facile et comme on le devine sur la photo, il faudra un peu de temps pour qu'ils acquièrent toute leur beauté !!!

Commentaires

Pal mal cette nouvelle categorie! Tu peux retrouver mon blog sur www.aufeminin.com. Mon pseudo mmerouspette, blog "il y a une question".
En attendant je réflechis a une eventuelle presentation de mes pieds sur ton blog!....

Écrit par : mmerouspette | dimanche, 20 mai 2007

Merci La Quiche, c'est peut-être le début de la célébrité pour mes pieds !

Écrit par : sevrinou | lundi, 21 mai 2007

Et dire que je croyait avoir les pieds sensibles!...
Ma pauvre Sévrinou, tu devrais peut-être essayer la crème Nok (produit miracle découvert sur le blog d'Hélène) utilisée par les sportifs et qui est super efficace contre les irritations pedestres.

Écrit par : vanessa(eliabar) | lundi, 21 mai 2007

@mmerouspete : envoie tes pieds! j'aime les pieds!
@sevrinou : la renommée mondiale tu veux dire!
@vanessa : ah la crème Nok, une véritable révolution pour mes pieds, je bénis le jour où j'ai croisé son chemin!

Écrit par : la quiche | mercredi, 23 mai 2007

Écrire un commentaire