jeudi, 10 mai 2007

Comment j'ai économisé quarante euros...

... à cause de grâce à mes mollets!

Parce que quand même c'est une petite torture de ne pas pouvoir se faire des petits plaisirs et que ma volonté fléchit déjà alors que nous sommes à peine le 10 du mois. Alors quand Punky B et Balibulle se mettent à encenser le slim raccourci H&M, moi, comme un bon mouton, je file chez l'ami suédois et j'essaie le dit slim. Ben oui, mes placards ont désespérement besoin d'être renfloués à la suite de mon régime et ce qui leur fait le plus défaut ce sont des pantalons justement.
La bonne aubaine pensais-je dans ma grande naïveté! Parce que la nature cette pioute, elle m'a dotée de mollets plus que généreux et autant avec le slim de base c'est acceptable, autant avec le slim raccourci c'est trop horrible : j'ai le mollet moulé à mort et ça baille tout de suite en dessous. J'ai donc redonné bien gentiment le slim à la vendeuse et je suis rentrée chez moi où je lorgne les couteaux de cuisine bien aiguisés : parce que là, il ne me reste plus qu'à les couper, ces p***ains de mollets.....

Ceci dit j'ai respecté mon contrat avec moi-même : pas de fringues en mai! 

 

PS : le bombathon (la note juste en dessous-là) est toujours en cours, continuez à voter, la quiche vous remercie bien bas.

Commentaires

http://robetunique.canalblog.com/ un nouveau swap si ça te tente
le principe de celui ci est d'envoyer une robe ou une tunique achetée ou achetée et cutomisée ou réalisée de a à z ce qui laisse le choix du budget et du temps aisément.
bisous lilou

Écrit par : lilouever | vendredi, 11 mai 2007

Franchement je l'ai essayé et j'aime pas du tout....j'ai l'impression de faire un 48 dedans...et de ressembler à madame Le quesnoy dans la Vie est un long fleuve tranquille... Non le slim 7/8ème ne passera pas par moi.

Écrit par : isis | vendredi, 11 mai 2007

je vote pour ton amoureux, mais en fait c'est pour toi hein!

Écrit par : sevrinou | vendredi, 11 mai 2007

moi aussi j'ai de gros mollets ça me rend dingue.. mais je l'ai pris quand même ça ne m'a pas choqué! et j'ai pas du tout l'impression que ça me grossit mais peut être me trompe-je ;) t'inquiète c'est pas non plus la pièce la plus indispensable du monde, loin de là! :)

Écrit par : punky b | vendredi, 11 mai 2007

Je l'ai essayé aussi hier après midi et je n'ai pas été convaincue du tout.
Le slim long c'est pas possible, le slim court non plus... le monde est vraiment trop injuste;-(((
Nan, j'déconne et puis je me suis vengée sur autre chose))

Écrit par : vanessa(eliabar) | vendredi, 11 mai 2007

@isis : ben moi, je l'aimais bien mais vraiment le coup du mollet c'était pas possible
@sevrinou : merci de moi alors!
@punky b : j'te jure, mes mollets sont vraiment disproportionnés, c'est la seule partie de mon corps qui n'a pas perdu de poids! toi il te va très bien
@vanessa : ah ah , je vais aller voir de ce pas si tu nous montres ça sur ton blog!

Écrit par : la quiche | vendredi, 11 mai 2007

Écrire un commentaire