Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 19 avril 2007

5 trucs que vous ne savez pas, peut-être pas, pas encore sur moi

C'est reparti pour la chaîne des 5 trucs à déballer devant un lectorat avide de révélations honteuses, scabreuses, tordues.... Je suis au regret de vous annoncer que ma mère lisant ce blog, tout ça sera bien sage!

*J'ai fait pipi au lit pas plus tard qu'il y a deux semaines : vous savez quand on rêve qu'on se soulage mais qu'en fait on ne rêve pas. Ca m'apprendra à m'enfiler un litre de tisane avant de me coucher!

*J'ai été championne départementale de GRS -le truc où on lance des massues ou on agite un ruban en rythme si possible et en justaucorps- au collège.... j'avais du manger les autres concurrentes! Le seul "exploit" sportif à mettre à mon actif à ce jour.

* J'ai eu les cheveux roses pendant un temps bien trop long : une teinture pour brune sur mes cheveux blonds, censée partir en 6 shampoing... On m'appelle encore "rouquemoute" de temps en temps.

* Je suis la reine de la glandouille au bureau : prendre l'air concentré, tapoter des trucs sur mon clavier, râler comme si tout ne se passait pas comme je le voulais, alors que je suis juste en train de regarder si un nouveau commentaire a été posté ici... Tout ça sans aucune mauvaise conscience. Vivement que j'ai un travail plus intéressant!

* J'épie la vie de mes voisins : à quelle heure ils rentrent, accompagnés ou pas, j'écoute leurs engueulades. C'est pathétique mais on arrive à en faire de ces trucs quand on vit seule...

Voilà, c'est fait et comme le truc des 5 trucs a déjà pas mal tourné, je le laisse à qui veut. Ah, au fait, un truc faux s'est glissé dans la liste... Lequel? 

 

Edit : où est le faux? où est le vrai? La réponse : en fait tout est vrai, des cheveux roses aux championnats de GRS sauf que ce n'est pas il y a deux semaines que j'ai fait pipi au lit mais il y a 2 ans, une semi-vérité donc! 

Commentaires

aaah la glande au bureau... tiens, c'est exactement ce que je suis en train de faire :P

pour le truc faux, ... le pipi au lit ? sans conviction

Écrit par : Nym | jeudi, 19 avril 2007

nooonnnn, j'y crois pas !! T'as pas fait pipi au lit !!!!

Écrit par : merma | jeudi, 19 avril 2007

je suis sure que le truc faux c'est la glande au bureau!!!

Écrit par : minisushi | jeudi, 19 avril 2007

ouais moi j'hésite entre championne de GRS et pipi au lit....alors,????

Écrit par : sardine | jeudi, 19 avril 2007

faux ou pas le coup de "rouquemoute" vient de me faire exploser de rire devant mon ecran :o)

Écrit par : Nezumi | jeudi, 19 avril 2007

Tu ne glandes pas, c'est sur!!
Ca me plait bien, je prends le relais sur http://blogdemag.blogspot.com..

Écrit par : Maguelone | jeudi, 19 avril 2007

Hihihi, j'écris de mon travail aussi, alors ça je pense que c'est vrai.
Je penche pour le pipi au lit?
Tiens moi aussi je vais le faire ec questionnaire, ça m'occupera, justement!

Écrit par : celinette | jeudi, 19 avril 2007

le pipi au lit ? J'ai moi meme eux les cheveux roses. Des colorations auburn qui sur mes cheveux tres claires ont vire rose apres plusieurs lavages. Je ne m'en etait jamais vraiment rendue compte (je sais c'est dingue, mais je ne voyais pas ca rose) jusqu'a ce que qqs copines me disent "ah je me rappelle quand tu avais les cheveux roses.."
Bref sinon la glande au boulot, si tu voyais l'air concentre que je prends pour ecrire ce com... ;-)

Écrit par : Vendredi 13 | jeudi, 19 avril 2007

je vote pour pipi au lit ... et le surnom de rouquemoute je compatis... j'ai fait la même erreur et ça me poursuit encore !

Écrit par : Yukiko | jeudi, 19 avril 2007

bon, moi je pense que tu n'as pas été championne de GRS! au niveau départemental ça fait du monde (même si c'est dans le cadre du collège) il faut une sacré condition physique pour la gym au sol (là c'est la jalouse qui parle.. incapable de faire une roulade)

Écrit par : esmeralde | jeudi, 19 avril 2007

Je ne peux pas croire que tu assumes le fait d'avoir fait pipi au lit. Si ça m'arrivait je n'avouerai jamais, même sous la torture, la menace et le chantage.

Écrit par : vanessa(eliabar) | jeudi, 19 avril 2007

Bah le coup du pipi au lit, je n'y crois pas!

Écrit par : marie caroline | samedi, 21 avril 2007

Bon, dis nous tout, Rouquemoute: C'est "Cynthia j'aime la gym" qui t'a donné envie de faire de la GRS?
Tu peux avouer hein, pas de souci, moi j'ai fait du volley à cause de "Jeanne et Serge"...

Écrit par : Pénélope | dimanche, 22 avril 2007

le pipi au lit chui sceptique aussi...si on devait faire tout ce à quoi on rêve...euhh... quoique ya des moments j'aimerais bien :-).
Bon et comme j'ai déjà été taguée sur ce quizz, je zappe mon tour (ouiiiii je sais grosse flemmarde)

Écrit par : AmeliMelo | lundi, 23 avril 2007

@toutes : vote massif pour le pipi au lit et pourtant...
@vendredi 13 : ouf je ne suis pas la seule à s'être trainé des cheveux roses!
@pénélope : grillée, j'étais super fan de "jaime la gym, je m'entraîne et j'aime la gym..." et j'ai bien sûr fait du volley aussi ;)
@esmeralde : tu mets en doute mes la seule médaille que j'ai jamais gagnée de ma vie? tu sors!

Écrit par : la quiche | lundi, 23 avril 2007

j'sais pas sur quoi t'as menti mais en tout cas, je me sens super proche question glande au boulot et sur l'espionnage de voisinage !!! moi je regarde de longue par la fenêtre de ma cuisine pour voir si les voisins sont rentrés, si y font un barbecue...en plus, le top ma terrasse est surélévée alors je mate tout le quartier de mon piedestal !! alors, la honte c'est que moi je vis pas seule...toi, tu as au moins cette excuse...

Écrit par : capucineyao | mardi, 08 mai 2007

Génial ton blog ! Lorraine de naissance, parisienne de coeur depuis 18 ans (déjà!!), j'ai retrouvé mes jeunes années dans tes chroniques. Eh, eh, moi aussi je suis passée par là. Rassure-toi : le "T" à la fin du 20 disparaît très vite (au rythme où tu vas chez Colette, c'est une question de semaines...). Un regret : je n'ai trouvé nulle part la recette de la quiche lorraine (LA VRAIE !) ni d'ode à notre résistante locale, la fière Jeanne d'Arc (la Pucelle de Domrémy, pas l'icône de JM le Pen !!).
Je t'invite aussi sur mon blog, où j'ai trouvé une remède à la vie parisienne : la zénitude !
http://espaceducalme.canalblog.com
Continue !!

Écrit par : laurence RF | jeudi, 10 mai 2007

ahhh ça me rassure ! moi aussi ça m'est arrivé ya 2ans... toujours en cause: la tisane et ce fichu rêve dans lequel tu trouves enfin des toilettes pour te soulager et hop! on y va allegro... et c'est le futon qui en a pris un coup! du coup: reveil de l'homme en catastrophe à 5h du mat! depiotage des draps à5h05...et grosse honte pour quelques semaines... apres on oublie c'est comme tout!...

Écrit par : tokyobanhbao | samedi, 23 juin 2007

Les commentaires sont fermés.