Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 17 avril 2007

Le relais Paris-Nice

Découvrir sous un nom passe-partout un restaurant à l'accueil et au décor chaleureux et à la cuisine plus que généreuse.

Se régaler d'une trilogie de saint-jacques, en fait un véritable festival de saveurs : curry, beurre persillé, crème à la tomate, poivre et foie gras... au service de la finesse des saint-jacques.

Se dire qu'effectivement le croustillant de caprice des dieux et d'un fromage local dont j'ai oublié le nom était un peu superflu.

Enchaîner malgré tout sur le Nutella show : dans des petites verrines, le nutella en chantilly, glacé ou en sucette s'allie avec la cacahuète ou la poire pour surprendre mes papilles, oui oui que les miennes, j'ai été la seule à prendre un dessert*... 

Regretter de n'avoir pas emporté l'APN pour immortaliser la présentation inventive des plats. 

Terminer sur une coupe de champagne et trouver que décidemment Joigny est vraiment une villa charmante.

Le relais Paris-Nice de Claire et David.
Rond-Point de la Résistance
89 300 JOIGNY

Pensez à réserver au 03.86.62.06.72

*qui a prononcé le mot régime?

Commentaires

han j'ai faim à tout de suite...

Écrit par : minisushi | mardi, 17 avril 2007

Quoi cette merveille est à joigny? C'est là que j'ai passé mon nouvel an et je n'aurai jamais soupçonné qu'il puisse s'y trouver un resto aussi moderne et surprenant!
Et les prix ça donne quoi?

Écrit par : celinette | mardi, 17 avril 2007

@minisushi : j'y retournerais bien moi aussi là tout de suite...
@célinette : ça paie pas de mine de l'extérieur, ça doit être pour ça! pour les prix, je sais pas trop on était invités! de mémoire : 18 euros la trilogie de saint jacques, des menus de 13,50 à 32 euros... Franchement un top rapport qualité/prix!

Écrit par : la quiche | mardi, 17 avril 2007

Mais que faisais-tu à Joigny. Et d'abord, c'est où ??

Écrit par : françou | mercredi, 18 avril 2007

@françou : c'était les vacances chez le frère de mon amoureux... et cette jolie bourgade se trouve au bord de l'Yonne entre Auxerre et Sens. Mais dis-moi t'es de la police?

Écrit par : la quiche | mercredi, 18 avril 2007

J'étais assez content trouver ce grand Site . Je veux à vous remercier pour votre pour ceux time pour cette merveilleuse particulièrement fantastique lire! J'ai vraiment apprécié aimé chaque peu et i ont également vous enregistré en tant que favori à consulter nouveau stuff dans votre blog .

Écrit par : Jeffry | lundi, 08 juillet 2013

Les commentaires sont fermés.