Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 06 mars 2007

Otto de Habsbourg et compagnie

Vu le peu de succès de mon billet précédent, je voulais mettre en photo le principe énoncé lors de l'après-midi shopping avec Minisushi et Punky B "Il faut laisser sa chance au produit" malheureusement je suis en rade d'APN. Si tout va bien, demain, je vous démontre qu'on peut trouver de chouettes choses chez Etam. Mais aujourd'hui, je vais vous parler de mon voyage dans une autre dimension. 

Mon kiné m'a un peu beaucoup fait attendre aujourd'hui -je ne vais pas lui en vouloir, j'ai décalé au moins trois fois ce rendez-vous- et je me suis plongée dans un Point de vue du mois de décembre, sans doute la première fois que je feuillette ce magazine*. Wouah, j'ai été transportée sur une autre planète où les pipoles portent des noms illustres dont certains que je croyais morts de puis longtemps : Clermont-Tonnerre, Habsbourg-Lorraine, Napoléon, Wurtenberg, la famille de France évidemment...; où la jeunesse dorée ne se déchire pas dans de folles soirées à L.A. mais danse des rocks dans des rallyes, et où l'on glose sur les fiançailles de William et de Kate... Et bien, après avoir fricoté avec le gotha et visité le château préféré de la reine d'Angleterre, ça m'a fait tout bizarre de retrouver mon 25m2!

*Note pour plus tard : faire don au cabinet de mon kiné de tous mes magazines girly qui emcombrent mon studio... 

Commentaires

eh bien tu en as de la chance ! moi j'ai eu la visite des temoins de jehovah qui m'ont sympatiquement laissé de la lecture 'reveillez vous', pas encore feuilleté mais je sens que ça va me faire rire...

Écrit par : minisushi | mardi, 06 mars 2007

Juste pour la petite histoire, Otto de Habsbourg s'est marié (comme tu dois le savoir!) à Nancy mais son repas de noces s'est fait chez Voizard à Vic-Sur-Seille, village d'où je viens.

Écrit par : Carole | mercredi, 07 mars 2007

je VEUX voir ce produit auquel tu as donné sa chance!!!! :)

Écrit par : punky b | mercredi, 07 mars 2007

@minisushi : c'est vrai que c'est du gros matos ces gens-là!
@carole : Vic sur Seille, j'adore cette ville, c'est marrant j'ai fait une note dessus au mois d'août je crois!
@punky b : tu es exaucée ma belle!

Écrit par : la quiche | jeudi, 08 mars 2007

Les commentaires sont fermés.