Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 février 2007

Une bonne surprise

medium_sachetm.JPGOui oui encore un billet girly, promis je me calme bientôt ou je fais un deuxième blog!

Parce qu'il fallait que je vous le dise ce petit sac à 3 euros de chez l'ami suédois, après une journée d'usage, on peut dire qu'il tient bien la route : la couleur est vraiment jolie (la photo ne lui rend pas justice, je vous rassure), il a une bonne longueur et définitivement un p'tit air brontibayesque. Ok, la matière est cheap mais franchement à ce prix là.... Aussi pour dire qu'il a plein de petits frères qui sont restés rue de Rivoli!

Allez, à demain pour un billet plus consistant. Enfin je l'espère parce qu'entre le georgette swap à terminer, les petites pochettes que je veux faire pour deux bloggueuses pour lesquelles je dois littéralement me battre avec ma machine à coudre que j'ai renommé Cruella depuis hier soir, et ma vie en dehors de tout ça, et bien je rame un peu en ce moment, menfin, quiche power et tout ira bien.

Commentaires

mais il est génial ce sac !! je le veux !!

Écrit par : marie caroline | mardi, 13 février 2007

Waou!!!! il est magnifique, pour 3 euros, incroyable... il est très fort notre ami suédois ;-)))

Écrit par : sardine | mercredi, 14 février 2007

Très joli!
Il ressemble à mon petit chéri, mon sac doré adoré, auquel j'ai justement consacré un post à paraître demain matin...

Bravo! A 3€, c'est renversant... J'irai bien chez H&M moi...

Écrit par : clarchen | mercredi, 14 février 2007

@marie-caro : c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, je vais voir si je peux faire quelque chose pour toi!
@sardine : j'ai eu un peur parce qu'il en restait plein mais finalement, il est vraiment chouette merci l'habilleur des petits budgets
@clarchen : hihi, je l'ai vu tout à l'heure ton billet mais là, il a disparu.... je regarderais mieux demain mais je pense que le mien est beaucoup plus petit. pas de H&M à Grenoble??

Écrit par : la quiche | mercredi, 14 février 2007

san scommentaire; je suis d'une jalousie féroce... :) bien joué ma quiche, trop parfait ce sac!! moi j'en ai un de l'ami suédois qui ne m'a pas quitté pendant des mois, couleur bronze, tout le monde s'extasiait sur lui j'étais fière.....

Écrit par : punky b | mercredi, 14 février 2007

Première visite sur ton blog, j'adore ce petit sac, je crois que je vais allé faire un tour dans les magasins moi hihi

D'autres couleurs???

Écrit par : Cilou | mercredi, 14 février 2007

Non!!!!!!!!!!!
Tu as vu mon article?
Je n'ai toujours pas compris comment faire pour voir la mise en page sans le publier... Alors je bidouille...je publie et je change de date...et pendant ce temps de petites souris futées se baladent sur mon blog apparemment ;)

Pas eu cours cet après-midi...du coup, je suis allée chez H&M (dans un centre commercial autour de Grenoble, il n'y en a pas en centre-ville...).
Mais rien trouvé en soldes! Sauf un peu de maquillage pour remplir une trousse Petite Mendigotte pour l'anniversaire de ma soeur.

Je ne me suis pas attardée sur la nouvelle collection...je suis à découvert depuis le début du mois...vivement le mois prochain. Mais il y a du potentiel: petites robes sixties en vue ;) !!!

Écrit par : clarchen | mercredi, 14 février 2007

wouah quel succès ce sac!!!
@punky b : pour une fois que la jalousie va dans ce sens ;)
@cilou : bienvenue ici, je ne crois pas qu'il y avait d'autres couleurs, bonne chasse!
@clarchen : héhé, je suis allée plus vite que ton ombre! chez h&m, mon petit doigt me dit que la nouvelle collection est pas mal du tout! hé dis donc, il a l'air sympa le cadeau d'anniv de ta soeur! elle a de la chance!

Écrit par : la quiche | mercredi, 14 février 2007

Les commentaires sont fermés.