Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 12 février 2007

Où il est question de substitution...

Evidemment, si vous avez bien lu le précédent article vous aurez compris que je suis interdite de shopping fringues pendant un bon moment (je table sur 2 mois d'abstinence, arf, ça va être long). Je compte donc bien faire des économies me rattraper sur les chaussures et les sacs.

J'ai trouvé un ersatz de la série Paloma, Rebecca, Barbara (de mon lieu de perdition brontibay) chez H&M dans une jolie couleur bronze pour la modique somme de 3 euros. Certes, ce n'est pas ce somptueux cuir tellement doux mais ma foi, ça fera l'affaire pour l'instant.

medium_chiemihara.jpgEt j'ai repéré quelques paires de chaussures qui me font très très très  très envie.

Chez André, une paire directement inspirée de la créatrice Chie Mihara mais pour grosso modo 120 euros de moins autant dire que je ne résisterais pas longtemps. Voilà l'original (pas trouvé de photos de la nouvelle collection André)

 

 

 

medium_ballerines_etam.jpg

 

Chez Etam et pour la modique somme de 24,90 de délicieuses ballerines (aussi en doré, rouge, noir, gris.... y en a même des rouges à pois blancs avec un p'tit noeud, je ne savais plus où donner de la tête!). Je ne peux pas rendre à César ce qui lui appartient : j'ai vu cette info sur un blog mais impossible de me souvenir lequel...

 

 

 

Edit du lendemain : les ballerines Etam sont impecc', le magasin près de chez moi était dévalisé en coloris argent, je les ai prises en gris. Quant au soulier chez André, en fait, le talon est vachement haut, j'ai pas l'habitude alors je me laisse le temps de la réflexion!

 

 

 

Commentaires

ouiiiiiiiiiiiiii les ballerines etam, elles ont l'air parfaites, je les avais vues sur le blog I love shoes (je pense que toi aussi!!) elles sont parfaites!! j'aime trop les ballerines...

Écrit par : punky b | mardi, 13 février 2007

J'adore le principe de l'attache des premières !! (Même si le talon est trop haut pour moi).

Il y a des ballerines toutes plates avec ce genre d'attache chez Kookai, mais 70 euros la paire de chaussures chez Kookai, j'avoue que je ne peux pas franchir le pas !!

C'est dommage parce que les beaux jours reviennent !

Écrit par : Greluche | mardi, 13 février 2007

j'vais vu les rouges à pois blancs...trop mimine mais j'ai rien qui va avec :-(

Écrit par : Amélie | mardi, 13 février 2007

@punky b : merci la belle je savais bien que je l'avais vu quelque part!! et pour les avoir vues en vrai, je confirme elles sont parfaites.
@greluche : les beaux jours reviennent??? pas chez moi en tous cas! je te conseille d'aller voir chez André car il me semble que le talon de leur modèle est moins haut....
@amelie : un jean brut, un petit pull col V gris ou noir et roule ma poule!

Écrit par : la quiche | mardi, 13 février 2007

J'ai laissé un commentaire sur I love shoes sur l'article concernant les ballerines tam,et je vais mettre grosso modo le meme ici,car je me dois de vous prévenir,pour le bien de l'humanité (le votre en tout cas) ! Ces ballerines ont beau avoir l'air tres mignonnes,elles sont toutes molles et tombent des pieds dès qu'on fait un pas...Pas gégène quoi ! Désolé de vous décevoir les filles =p

Écrit par : Jojo | mardi, 13 février 2007

Quand tu te mets à la diète du shopping, tu peux quand même continuer à shopper des shoes et des sacs?...
C'est un concept que je vais soumettre à mon chéri de ce pas...
Non, sans dec, je serai abstinente jusqu'en mars et j'ai déjà une liste de ce qu'il me faut, alors 2 mois...
Les ballerines Etam sont très mimi.

Écrit par : vanessa | mardi, 13 février 2007

@jojo : merci de ton avertissement mais je vais quand même aller y voir par moi-même histoire d'être sûre de ne pas passer à côté de mes chaussures de l'été!
@vanessa : faut bien lire ce que j'écris hein! je suis au régime alimentaire ce qui implique donc pas d'achat de fringue pendant un moment; du coup, je me rattrape sur les sacs et les chaussures, logique évidemment;) mais c'est super dur de ne pas craquer pour les fringues, y a tellement de choses qui me font envie!

Écrit par : la quiche | mercredi, 14 février 2007

Coucou! J'aime beaucoup ton blog! :)
Sinon les ballerines etam je les ai achetées en noir vernies elles sont jolies et très agréables à porter personnellement. Il y a beaucoup de chois et à un prix pareil, franchement...

Écrit par : tlout | samedi, 17 février 2007

@tlout : merci pour les compliments miss!

Écrit par : la quiche | lundi, 19 février 2007

Les commentaires sont fermés.