Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 05 février 2007

J'ai testé : la frange à la maison...

medium_Photo_19.jpget ce n'était pas une bonne idée! 

Samedi, si j'avais été moins flemmasse, je me serais levée pour aller voir mes coiffeurs préférés au Petit théâtre à Nancy (Grand rue, un peu plus loin que les Délices du Palais donc). Fred m'aurait gracieusement, entre deux clients et en attendant ma prochaine vraie coupe, raccourci ma frange qui forme comme un écran entre votre quiche et ce qui l'entoure. Sauf que samedi, dans les bras de mon chéri, c'était impensable d'affronter le monde extérieur. Je me suis donc lovée sous la couette comme une vieille quiche jusqu'à l'heure de partir à Metz retrouver Punky b et Minisushi. Aujourd'hui, logiquement, mon problème de frange est toujours là. Et comme il est hors de question que je confie mes cheveux à quelqu'un d'autre que Fred (ou à la rigueur un de ses collègues), je me suis dit que j'allais appliquer la méthode infaillible pour gérer sa frange à la maison (vu dans je ne sais quel magazine de fille évidemment) : rassembler sa frange en un petit fagot et couper droit. Ouais et ben la journaliste qui a écrit cet article n'a certainement pas testé la chose sur elle. Certes, ma vue est dégagée (et c'est hautement appréciable) mais franchement j'ai une frange de Playmobil.
Encore un acte de procastination qui est puni de manière sévère : attendre le prochain week end à Nancy dans un mois pour arranger ça!

Commentaires

tu veux que je m'en occupe ?

Écrit par : merma | lundi, 05 février 2007

@merma : trop risqué! au moins on est sûr que je ne me fusillerai pas moi-même pour une coupe de cheveux ratée ;)

Écrit par : la quiche | lundi, 05 février 2007

Oups !
C'est ça quand on se prélasse dans les bras de son chéri !... ;-D

Écrit par : valdebaz | lundi, 05 février 2007

oups bis!
personellement je n'aurais pas tenté... mais bon, tu es une aventurière des temps modernes!

Écrit par : liloe | mardi, 06 février 2007

hi hi hi, t'as vu ma frange à moi? et pourtant je suis passée part les mains expertes du meilleur coiffeur de metz, pourtant je trouve qu'elle n'est pas droite du tout!! pas grave ça donne un côté rigolo et enfantin à ma coupe ;) comment ça je dis ça pour me consoler? :)

Écrit par : punky b | mardi, 06 février 2007

Lollll tu n'as plus qu'à attendre la repousse :-)
Ceci dit ce que j'en vois sur la photo c'est pas tchernobyl non plus

Écrit par : Amélie | mardi, 06 février 2007

héhé... je rigole parce que je suis deja passée par là... mauvaise idée pour moi aussi.. depuis je la laisse vivre sa vie rangée sur le coté...

Écrit par : minisushi | mardi, 06 février 2007

mdr on a toutes fait l'erreur !

Écrit par : marie caroline | mardi, 06 février 2007

@valdebaz : pas de regret à ce niveau là, ça fait du bien de profiter de son amoureux!
@liloe : aventurière, c'est vite dit tout ça c'était pour ne pas partir à la recherche d'un nouveau coiffeur!
@punky b : rho mais elle est très bien ta coupe, en tout cas, je n'ai pas été visuellement agressée comme ça m'arrive à chaque fois que je croise mon reflet quelque part depuis hier ;)
@amélie : c'est gentil de tenter de me rassurer mais j'ai passé la journée à trouver que les gens me regardaient bizarre....
@minisushi : le pire étant quand même que je pensais la laisser repousser pour de bon... ah les inconstances féminines! (un blog de minisushi, un blog de minisushi, un blog de minisushi, un blog de minisushi....)
@marie-caro toi aussi? je suis contente de voir que je ne suis pas la seule neuneu à avoir cru que ça pouvait être acceptable... j'attends avec impatience que ça repousse un poil pour casser le côté playmobil!

Écrit par : la quiche | mardi, 06 février 2007

C'est pas gentil je sais, mais tu m'as fait rire !! Mais, si je me permets de rigoler c'est parce que j'ai fait moi aussi, toute seule à la maison et le résultat n'était pas mieux... Mais le pire, c'est que entêtée comme je suis, je l'ai fait plusieurs fois, en me disant que les précédents m'avaient enseignés des trucs... que nenni !

Écrit par : sevrinou | jeudi, 08 février 2007

@sevrinou : j'te jure, je ne recommencerai jamais, jamais foi de quiche!

Écrit par : la quiche | jeudi, 08 février 2007

Une fois j'ai essayé de couper ma frange toute seule. Il était 23h et ma mère m'a dit:
"Tout le travail que tu fais la nuit, tu en rigoleras le jour !".
Ben le lendemain matin, il faisait jour... Et j'ai pas rigolé du tout.
Mais alors là... pas du tout...

Moralité : payons le prix, mais faisons-nous couper correctement les cheveux par des capilliculteurs dignes de ce nom !

Bisous.
Soso

Écrit par : Sonia | vendredi, 09 février 2007

@sonia : j'en suis arrivée à cette même conclusion, nos mères sont pleines de sagesse!

Écrit par : la quiche | vendredi, 09 février 2007

1 mois après la bataille, mais j'ai le même coiffeur et il vient de m'arriver exactement la même chose mardi (avec la coupe playmobil qui va bien), comme quoi ^^

Écrit par : Ponette | vendredi, 02 mars 2007

Les commentaires sont fermés.