Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 04 février 2007

Aux délices du Palais

Un chouette endroit pour se faire un p'tit resto entre copines : Aux délices du Palais, en face du palais ducal à Nancy. Et ce n'est pas Clarchen qui me contredira...
Le cadre : de bric et de broc. Pas une table ou une chaise semblable à une autre pour une ambiance décontract. Le patron : une crème. On devient ses petites chéries ou ses canards très vite et il claque la bise quand on s'en va.
Les plats : de la cuisine inventive à des prix plus que doux. Pour vous mettre l'eau à la bouche : gratin de légumes au pain d'épices et au chèvre, lasagnes aux deux saumons, tarte aux courgettes et au chèvre... Et, cerise sur le gâteau, on y trouve du Tariquet dont le Premières grives qui accompagné mon année festive à Cahors. Autant vous dire que quand j'ai vu la bouteille chérie sur le comptoir de Fabrice, j'ai sauté de joie!

Mieux vaut réserver car il est souvent complet en fin de semaine!

Commentaires

Ah la la...
Est-il besoin de rajouter quelque chose? ;)

Écrit par : clarchen | lundi, 05 février 2007

@clarchen : je vois que ça te rappelle des bons souvenirs, en tous cas j'ai bien pensé à toi vendredi soir dans ce très chouette endroit

Écrit par : la quiche | lundi, 05 février 2007

je l'avais déjà noté mais là, tu me tentes ! j'y fonce lors de ma prochaine virée à Nancy dans 15 jours ! j'ai tout, le plan, la devanture dans la tête. J'ai exploré tout ce quartier en solo un soir, sympa !

Écrit par : valdebaz | lundi, 05 février 2007

@valdebaz : je sais déjà que tu y passeras un bon moment. faudra que tu me racontes!

Écrit par : la quiche | mardi, 06 février 2007

Les commentaires sont fermés.