Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 22 janvier 2007

Les blogs c'est cool...

...surtout quand on participe à un concours organisé par une blogueuse généreuse pour gagner une pochette Brontibay et que contre toute attente alors qu'on n'a jamais rien gagné de sa vie, on le remporte. Merci Punky b!

Le thème du concours : envoyer un petit texte pour expliquer pourquoi toi, modasse avertie (euh, on parle de moi, là?) , devrais gagner ce petit Brontibay; un petit texte convaincant : soit par son originalité, soit par sa drôlerie, soit par sa pertinence. Bref, convaincre l'hôtesse des lieux.

Le petit texte que j'ai concocté

Chère madame Punky b,

Je t'écris cette lettre pour te faire part de mon intention d'adopter une pochette noeud Brontibay. Ma candidatue est idéale car je pourrais lui assurer des conditions de vie des plus agréables : un appartement à Paris, des sorties dans le Marais pour qu'elle soit en compagnie de ses semblables... Elle pourra également trouver des amis dans une garde robe tout à fait dans son style et, cherry on the cake, elle aurait avec elle des frères et soeurs de la même origine qui pourraient l'aider à s'intégrer le plus rapidement possible dans sa nouvelle vie. J'espère t'avoir convaincu, chère madame Punky b, de tout l'intérêt que présente ma candidature et je me tiens à ta disposition pour toute demande de pièces justificatives.

Je te prie d'agréer, chère madame Punky b, l'expression de sentiments ô combien respectueux, sincères et dévoués.

Une quiche qui veut ouvrir un foyer d'accueil pour sacs Brontibay. (Je précise que j'accueillerai avec autant de bonheur un Barbara ou un Rebecca que ce Liseron qui me plaît tant, avis à qui veut!)

 

Le cadeau que j'ai gagné :  le modèle Liseron en violet (impossible de télécharger une photo sur le site de Brontibay...)

 

Commentaires

Je viens de regarder sur le site Brontibay, ton sac m'a effectivement l'air très chouette ! En plus, moi j'adore le violet ! Au cas où tu aurais envie de le faire voyager en Belgique, sache qu'il sera le bienvenu chez moi ! ;-)

Écrit par : Juliette | mardi, 23 janvier 2007

Félicitations La Quiche !

Écrit par : sevrinou | mardi, 23 janvier 2007

ben dis donc bravo la quiche!

Écrit par : marie caroline | mardi, 23 janvier 2007

bravo miss mais tu sais que tu la mérite cette petite pochette!!! elle n'est pas encore envoyée mais ça ne saurait tarder!! elle est beeeeeelllllllle :) bisous et à très bientôt (ça c'est une bonne nouvelle une quiche qui rentre à nancy! :)

Écrit par : punky b | mardi, 23 janvier 2007

@juliette : pour éviter de trop traumatiser la nouvelle recrue de mon foyer d'accueil pour sac brontibay, je pense qu'il est préférable de ne pas lui imposer trop de déplacement ;)
@sevrinou : merci, merci!
@marie caro : merci à toi!
@punky b : encore merci et à bientôt en vrai alors ;)

Écrit par : la quiche | mercredi, 24 janvier 2007

Alors moi, tu me parles de ta candidatue, tu dégages du concours direct... ;-)

Écrit par : Monsieur F | vendredi, 26 janvier 2007

@Monsieur F. : comprends pas ton humour... ça fait trop longtemps que je n'ai pas pratiqué ;)

Écrit par : la quiche | vendredi, 26 janvier 2007

félicitations!!! je viens de flasher... trop mignon ce petit sac en forme de noeud arrrrghh je vais craquer je le sens... ;-)

Écrit par : | vendredi, 26 janvier 2007

@gé : craque, craque, c'est tellement bon!

Écrit par : la quiche | lundi, 29 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.