Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 17 janvier 2007

Une soirée hors du temps

 Nombreux chers lecteurs de ce blog, j'ai un aveu à vous faire : parfois, le soir, une mamie s'empare de mon corps. Elle se fait une soupe à 19h, elle a au préalable coupé son portable et formé ses volets on est jamais trop prudent, elle déguste sa soupe et enchaîne avec un pisse-mémé (le p'tit nom local de la tisane). Puis elle regarde "Plus belle la  vie" avec une délectation non feinte. Elle se prépare à passer une soirée devant la télé avec son précieux compagnon : son tricot. Et roule mamie, c'est parti pour une soirée tranquille pépère mémère.

medium_soireetranquille.2.jpg
 Et le pire c'est que je l'accueille avec enthousiasme la mamie qui sommeille en moi!
 

 

Commentaires

yes c'est peut être la même que moi... sauf que ma "MamieAttitude" s'arrete vers 20H45 quand ma moitié est reviendue...mais c'est pas grave j'ai eu le temps de mater France 3..loll

Écrit par : Amélie | mercredi, 17 janvier 2007

Et ben, il faut pas avoir honte ! Mon côté mamie est pour moi indispensable.J'ai besoin de temps en temps de afire ça. Ya le tricot, la couture, la fabrication de bijoux, grigri,... et autres petits bricolages en tous genres !

Écrit par : sevrinou | mercredi, 17 janvier 2007

si c'était pas mignon!!!

Écrit par : marie caroline | mercredi, 17 janvier 2007

eh beh...
Bon, moi je suis nulle en tricot mais parfois je fais pareil: soupe, tisane et comatage télochesque!

Écrit par : Loop | mercredi, 17 janvier 2007

@amelie : mon cher et tendre n'est là que rarement, je peux donc à loisir prolonger les soirées mamies, yes!
@sev : pas de honte, bien sûr, sinon je ne el clamerai pas à la face du net mondial ;)
@marie caro : hé, j'ai du oublier de dire qu'on ne se moquait pas ;)
@loop : voilà, on a toutes les mêmes soirées un peu loose mais tellement confortables....

Écrit par : la quiche | jeudi, 18 janvier 2007

He! moi aussi je tricote! enfin là je suis en pause, je fais un gilet pour mon neveu et si je le continues avec ces aiguilles là il le mettra quand il aura 8 ans mais bon. j'adore! ça me détend et en plus j'ai l'impression de rentabiliser le temps passé devant la TV.
Sinon j'ai été ravie de te rencontrer irl ! c'etait un bien chouette gouter de bloggueuse dans lequel je me suis bien gentiment incrustée!
à bientot!

Écrit par : minisushi | samedi, 03 février 2007

@minisushi : tout pareil! maintenant, je ne peux plus regarder la télé sans faire quelque chose de mes mains! c'était effectivement bien sympa de se rencontrer et j'espère bien qu'on remettrat ça.

Écrit par : la quiche | dimanche, 04 février 2007

Les commentaires sont fermés.