Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 06 janvier 2007

J'me lance dans le swap

Outre les blogs de filles, je traîne aussi de manière (anonymne) sur les blogs créatifs... Tant de belles choses, ça m'a donné des fourmis dans les doigts j'ai donc commencé à faire de modestes petites choses dans mon coin. Mais là je vais faire mon coming out et je participe à un swap, le Georgette swap -rien que le nom, j'adore!

medium_georgette.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Pour les non-initiées qui se demandent sans doute ce qu'est un swap :

Pour réussir un swap : on prend un certain nombre de blogueuses -ou non- qui remplissent toutes le même questionnaire. On mélange allègrement tous les questionnaires. On fait ensuite appel à une main innocente qui attribue à chaque participante un partner. La balle est ensuite dans le cas de chaque participante qui en s'aidant du questionnaire -et le cas échéant de son blog- fabriquent de leurs blanches mimines un objet, dans le swap qui nous occupe ici, un bijou. Une fois, le bijou réalisé, on l'envoie à sa partner et en toute logique, on reçoit un bijou en retour.
Encore une manière de passer du virtuel au réel!

Commentaires

Je connaissais pour le point de croix, c'est une bonne idée !

Écrit par : merma | dimanche, 07 janvier 2007

youpi! moi aussi j'en suis !

Écrit par : lilou | dimanche, 07 janvier 2007

@merma : j'aurais sans doute besoin de tes lumières!
@lilou : ah ah, seras-tu ma partner??

Écrit par : la quiche | dimanche, 07 janvier 2007

J'ai hâte de voir le résultat ! et tes cadeaux de Noël faits mains ??? J'ai vu l'annonce sur plusieurs blogs mais côté mimines, je suis pas très douée ! je vais donc suivre les adeptes !

Écrit par : valdebaz | lundi, 08 janvier 2007

@valdebaz : ben je ne suis pas sûre d'être très douée mais en tout cas ce sera fait avec application et bonne volonté! quant aux cadeaux de Noël, j'ai oublié de les prendre en photos!!!

Écrit par : la quiche | lundi, 08 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.