Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 décembre 2006

Groseille vs Le Quesnoy

Je comptais vous parler d'un bouquin qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout mais je suis dans un état qui ne permet que peu de réfléchir pour cause de journée de boulot débilitante et frigorifiante (2h après mon retour je ne suis toujours pas réchauffée). Je me laisse donc aller à la facilité : chocolat chaud dans lequel je fais tremper des prince tout choco pour le bien être physique et le bon film pour mon cerveau : La vie est un long fleuve tranquille.
Même pas besoin de regarder les images tellement je le connais, je me contente de larver sur le canap' en écoutant les dialogues qui sont un pur régal. Parfois, la télé ça a du bon!

Bientôt un billet* sur "Tout est illuminé" de Jonathan Safran Foer. Non, non, n'insistez pas, ce ne sera pas demain, because of self portrait tuesday!

*je n'aurais pas l'audace de nommer ça critique, hein, mais je veux juste vous donner envie de le lire! 

Commentaires

Apparement on est pareil, je suis sur le canapé devant la vie et un long fleuve tranquille, que j'adore, bonne soirée et réchauffe toi bien.

Écrit par : shopgirl | lundi, 18 décembre 2006

j'vous jure m'dame, j'ai jamais fait l'amour :-)

Écrit par : Dorothée, membre de la FAPM | mercredi, 20 décembre 2006

@shopgirl : 3 jours pour m'en remettre!!!
@Dorothée : on dit ça on dit ça...

Écrit par : la quiche | vendredi, 22 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.