Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 25 novembre 2006

Salon Créations et savoir-faire

medium_logo_salon_creation.gifCette année, j'ai décidé de fabriquer moi-même les cadeaux que je mettrais sous le sapin. Ca tombe bien, jusqu'à dimanche se tient le salon Créations et savoir-faire : tout ce qui se fait d'imaginable (et même des choses qu'on n'imagine pas!) en arts décoratifs, travaux d'aiguilles et autre cuisine créative réuni dans un hall du Parc des Expositions de la Porte de Versailles. L'endroit rêvé, me disait-je, pour remplir ma besace des matières premières nécessaires pour laisser libre cours à mes envies.

Bon, en fait, ça ne présente que peu d'interêt quand on habite à Paris : on peut déjà tout trouver à droite et à gauche ainsi que sur le Net. Et, gros point négatif, après comparaison avec la mercerie du Bon Marché, certains exposants pratiquent des tarifs un peu élevés... Je ne suis donc pas convaincue par cette manifestation. Par contre, ma mère, venue espécialement de Lorraine pour l'Evènement, y a passé la journée entière sans s'ennuyer une seule seconde et a trouvé tout ce qu'elle cherchait. Les exposants par ailleurs très sympatiques et pour les quelques malheureux bonhommes entraînés contre leur gré dans cet enfer, il y a la garderie pour homme. Tout un programme!

Ne manquez pas les stands Martini qui proposent de se rafraîchir après l'arpentage intensif des allées du salon. Assez marrant d'ailleurs ces hordes de nanas prenant d'assaut les hôtes et hôtesses Martini, un peu dépassés par les évènements. 

Commentaires

Re ! dans la foulée, je continue. 2ème point commun, décidément... J'y suis allée il y a 2 ans à ce fameux salon et même constat, on peut trouver moins cher ailleurs mais ça donne pas mal d'idées. Je suis pas très douée de mes petites mains alors j'ai trouvé un truc pour mon niveau : je colle (décopatch, serviettes) et tout support est le bienvenu. A suivre alors de près tes cadeaux de Noël ! bonne déco.

Écrit par : ValdeBaz | samedi, 25 novembre 2006

@valdebaz : ha ça c'est un truc que je ne fais pas! je suis plus couture, tricot, bricolage de bijoux, tout ça sans être non plus très douée des mes dix doigts!

Écrit par : la quiche | dimanche, 26 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.