Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 29 octobre 2006

Flânerie dominicale

Je voulais aller voir l'exposition Yves Klein au centre Pompidou cet après midi mais y avait une queue de trente six kilomètres de long au bas mot. La provinciale dans l'âme que je suis refuse de perdre deux heures à poireauter et reviendra une autre fois munie d'un billet coupe-file. Ca tombe bien, il fait un temps plutôt agréable alors, après un délicieux chocolat au gingembre et à la cardomone à l'Imprevu Café rue Quimcampoix, on décide de se balader là où nos pieds décideront d'aller. Et bien, ces petits petons ont le nez fin, ils nous ont menés dans une somptueuse boutique de déco : Luka Luna, 77 rue de la Verrerie.

Je ne connais pas tous les créateurs en vente dans cet antre de la tentation où fourmillent lampes et vases design, bijoux chics et originaux, coussins aux imprimés audacieux. Mais j'ai repéré les objets de l'Atelier LZC ainsi que des stickers Fleurs de Kookize  et craqué pour un délicat cahier où noter toutes mes envies, ce ne sera que le nième cahier de ma collec!

Bref pas d'expos mais une bien jolie boutique et une bonne balade dans une douceur surréaliste.
Vite, vite, il fait nuit, il doit être tard rentrons nous pelotoner à la maison. Ah ben nan en fait, il n'est que 18h, saleté d'heure d'hiver... 

Commentaires

oh la la, il FAUT que tu me conduises à ce magasin, je le veux, je l'exige !!

Écrit par : cath | dimanche, 29 octobre 2006

J'ai acheté des stickers fleur de kookyse pour décorer mon nouveau chez moi c'est top top top . je suis fan, je crois que je vais m'en acheter d'autres...malheureusement obligée de les faire importer dans ma Corrèze profonde.Ah! c'est dur parfois d'être expatriée!!!

Écrit par : mlle ange | lundi, 30 octobre 2006

@cath : pas de problème, on le mettre à notre programme de shopping de fin novembre
@mlle ange : failli craquer aussi mais j'en ai acheté d'autres il y a une semaine! ah mais dis donc ça doit être sacrément chouette, pour d'autres raisons, de vivre en Corrèze

Écrit par : la quiche | lundi, 30 octobre 2006

Pour information, vous trouverez l'adresse de cette boutique sur leur site http://www.lukaluna.com

Écrit par : patricia | lundi, 24 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.