Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 16 octobre 2006

Presque de retour

Wouah, je suis de nouveau connectée à la maison. Vous raconte pas la tentation infame que je me suis imposée : Non ma quiche, tu passes ton oral mercredi, tu ne t'occuperas pas de ton ordinateur avant d'être libérée de ça. Ok ok. Deux heures plus tard, j'ai configuré ma connexion, créé une page sur Netvibes -ce site est génial, mais ne va pas m'aider à décrocher de mon addiction webesque-, installé tous les logiciels dont je pourrais avoir besoin... Après cette petite récréation, je vais donc fouiner sur le web pour paufiner mon oral mais je vous laisse avec ça, que m'a fait découvrir Monsieur F. Bonne poilade assurée, je vous conseille tout particulièrement les Ti-Papoutes. Enjoy!

PS : le vrai retour avec réponses à vos comm' et visite de vos blogs, pour dans quelques jours...

 

 

Commentaires

Mmmh, madame est une connaisseuse! Je pensais pas que ça t'avait plus au point d'en faire un post, et j'en suis ravi. Les mecs de têtes à claques TV ont récemment modifié leur front page, et on n'a plus accès à la liste complète des films. C'est bien dommage. Et il faut bien le dire aux internautes : tous ces courts ne sont pas bons, loin de là. Il y en a à se pisser dessus, alors il faut fouiller un peu le site.
Bon, ben grrrros merde pour ton oral, on est tous avec toi (l'avantage du net, je peux dire "on est tous" laissant entendre que derrière ce pronom indéfini il y a peut-être mes 212 amis. c'est faut. je suis seul comme une merde et ma meuf s'est barrée dans le sud.). Blague à part, j'aurai une grosse pensée pour toi.

Écrit par : Monsieur F. | lundi, 16 octobre 2006

Moi je suis aussi avec toi dans l'épreuve !

On t'attend avec impatience.

Écrit par : franz | mardi, 17 octobre 2006

Ah ah mais sont horribles ces têtes à claques! Excellent!
Ravie de voir que tu reviens sur la toile. A tout vite!

Écrit par : Béa | mardi, 17 octobre 2006

@monsieur F : ah oui ça m'a vraiment fait rire, depuis que je peux je me les repasse régulièrement! Thanks for the support. Et pis cest pas grave ta chérie est dans le sud, mais n'as tu pas la meilleure coloc du monde???
@franz : on y est presque, on y est presque!!!
@béa : contente que ça te plaise!

Écrit par : la quiche | mardi, 17 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.