Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 12 octobre 2006

Les leggings et moi...

Comme tout blog de fille qui se respecte, un article dédié aux leggings!

 

Pourquoi je ne devrais pas porter de leggings ?

Tout simplement parce que la nature –cette pioute- m’a donné des mollets pour le moins généreux. Oh, je ne vais quand même pas trop me plaindre car ils sont bien musclés –me demande bien d’où ça peut venir ça d’ailleurs ?- mais ils sont réellement énormes. De profil, tout va bien, c’est proportionné, rebondi, agréable à regarder. De face, les choses se gâtent : pour vous faire une idée, greffez une poele sur un bâton de chaise, voilà vous y êtes presque.

J’ai cette silhouette depuis…voyons voir…ah oui : toujours ! Autant dire que appris à m’y faire ! Là où j’ai du mal en ce moment, c’est que ça devrait m’interdire le port des leggings multiplicateurs de l’effet disproportionné suscité.

Pourquoi j’en porte quand même (tout en essayant de me cacher de la Police du Style) ?

Parce que j’adore ! Avec une jupette et des ballerines, ça casse le côté bien sage, avec une mini jupette ça permet de se sentir habillée, je peux continuer à porter des petites robes et des chaussures presqu’estivales. C’est le pied ! Alors, si jamais vous croisez dans la rue une quiche exhibant ses gros mollets dans des leggings, soyez indulgents : elle sait qu’elle en infraction modique mais elle peut pas s’empêcher de vouloir pour quelques heures oublier ses gros mollets.

Si vous êtes sages, je vous raconterai bientôt mon concert de Katerine + Divine Comedy. Cherchez pas, c’est à Nancy et c’est sold out.

PS : si quelqu’un connaît un chirurgien plastique spécialiste de la réduction mollettaire, je suis preneuse !

Commentaires

The Divine Comedy : Là, je suis jalouse.

Écrit par : pixie | jeudi, 12 octobre 2006

Je suis preneuse également pour le chirurgien plastique... bicose j'ai le même problème! D'ailleurs j'en ai encore eu la preuve la semaine dernière après avoir trouvé les (LES) bottes de ma vie auquelles j'ai dû renoncer pour cause de fermeture éclair impossible à fermer. Rageant!!!

Écrit par : Béa | jeudi, 12 octobre 2006

Katerine, The Divine Comedy... beau programme en vue !

Écrit par : sevrinou | jeudi, 12 octobre 2006

Pourquoi tu veux absolument casser ton côté sage? Ce serait cruellement faire mentir l'emballage sur la marchandise.
Allez, passe direct aux socquettes, Mademoiselle Agnès a dit que ça reviendrait en force en 2015.

Écrit par : Monsieur F. | jeudi, 12 octobre 2006

Moi je dis: bravo!!!

Et je le dis d'autant plus que je suis exactement dans le même cas: des mollets non-règlementaires...qui refusent régulièrement de rentrer dans les bottes (c'est au prix d'un effort surhumain que je parviens à comprimer mes mollets dans la dernière paire achetée...du coup le résultat du mollet ultra-gainé est plutôt pas mal...mais c'est une autre histoire).

Et pourtant, après quelques hésitations: je suis archi fan du legging!!! Le rêve pour porter en ce début d'automne toutes les petites robes un peu courtes...

Et tant pis si j'air l'air d'une baleine à côté des gamines de 13ans aux mollets anorexiques!

Écrit par : clarchen | vendredi, 13 octobre 2006

Content de te revoir ici... espèce de fille !

Écrit par : franz | samedi, 14 octobre 2006

Alors moi je vais faire ma râleuse, et pourtant j'adooooore la mode, mais j'en ai marre de voir des leggings partout dans la rue, ça me gave un peu ce look uniforme de lolita. Accessoirement je me dis qu'à bientôt 29 ans et que j'ai largement passé l'âge d'en porter, au profit d'un look un peu plus féminin... Mais ce n'est que mon humble avis hein!

Écrit par : Ana | samedi, 14 octobre 2006

L'un de mes très bons amis est plasticien..mais je crains que ce ne soit sa spécialité!! je crois qu'il est pluôt du genre à te donner des gros seins !

Écrit par : marie caroline | lundi, 16 octobre 2006

Ouais que de la petite pouffe, total agree with Ana

Écrit par : carnage | lundi, 16 octobre 2006

@pixie et sevrinou : ouais chouette programme, c'est la magie NJP!
@béa : j'arrive pas à croire que tu puisses avoir un problème de mollet, on fait un concours??? je suis sûre de gagner...
@monsieur F : je sais qu'un jour la vierge folle qui sommeille en moi se réveillera, je me prépare pour ce jour-là!
@clarchen : elles sont terribles tes bottes, je suis allée voir!
@franz : et oui, maintenant je l'assume!
@Ana : je suis assez ok avec toi sur le côté uniforme, mais j'essaye de l'adapter à moi, mon style si tant est que j'en ai un. et comme toi, l'âge venant je me féminise de plus en plus.
@marie caro : flûte!
@carnage : oust!

Écrit par : la quiche | mardi, 17 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.