Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 04 septembre 2006

Résolutions S+1

medium_50s.jpgPetit bilan, à une semaine de la prise des résolutions : 

Objectif 1 : j'ai passé 10 entretiens, envoyé 46 lettres de candidature spontannée, répondu à 15 offres, refait mon CV, et j'ai aussi un secret espoir d'être admissible à l'oral d'un concours passé en mai qui sauverait les meubles et m'ouvrirait de sacrées perspective.... Comment ça j'ai rien foutu? Ca mobilise vachement l'esprit cet espoir fou!

Objectif 2 : euh..... Je suis vraiment obligée de détailler, là? Allez, je vais me regarder dans le blanc des yeux et admettre mon immobilisme mais vous allez voir que les éléments se sont ligués contre moi...
Sous objectif A : pas possible tant que je n'ai pas éclusé les pots de confiote maison qui traînent un peu partout, pas possible tant que mon birthday n'est pas loi derrière moi... j'ai quand même recommencé à cuisiner pour mon lunch, y a du progrès.
Sous objectif B : j'ai déchiré involontairement mon bonnet de piscine, les pneus de mon vélo sont rien que des dégonflés....donc rien de ce côté là! Mais je me suis renseignée sur les cours de danse orientale, c'est plus motivant ça!

Objectif 3 : après avoir failli  faire financer les cours de LSF par mon boulot au titre de la formation continue, j'ai renoncé pour l'instant devant l'ampleur de l'investissement en temps (mon royaume pour des journées plus longues) et aussi en caillasse, faut pas se mentir!

Ecrit comme ça, je me rends compte que tout ça n'est pas bien glorieux, j'ai un peu la latche* devant vous tous, je vais me mettre plus sérieusement à tout ça. Rendez-vous dans une semaine! 

* : la honte en gracieux dialecte lorrain

Commentaires

Allez, allez, on se motive un chouille plus! Pense à ton futur épanouissement dans un job que tu vas adorer, pense à la foule de tes admirateurs quand tu auras ton corps de déesse! Pense à toutes les bonnes actions (et aussi la fierté, quand même) quand tu "parlera" courament la langue des signes... Liloe, coach temporaire!

Écrit par : liloe | mardi, 05 septembre 2006

La vie n'est pas une course, des fois, ça fait du bien de s'arrêter et prendre du recul sur le chemin parcouru et celui qu'il nous reste à parcourir, non? Ce n'est pas de l'immobilisme, juste un moment indispensable où l'on n'avance peut-être pas mais où l'on fait le point...

Écrit par : l'Amazone | mardi, 05 septembre 2006

@ liloe: je suis motivée, motivée, motivée merci liloe
@A. : pis c'est pas parce que je ne fais rien que j'oublie ce que j'ai écrit, en particulier pour ce qui est du boulot, ça turbine sec dans mon cerveau

Écrit par : la quiche | mardi, 05 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.