Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 août 2006

De la spontanéité à Paris

 

Je voulais pondre une note un peu chiadée aujourd'hui mais les évènements m'en ont empêchés en la personne de J. qui s'est pointée dans mon palace à l'improviste et wouah un peu de surprise et d'inattendu à Paris, ça fait du bien.

Je sais pas vous mais moi j'ai un mal fou à avoir des relations non programmées, planning bouclé 15 jours à l'avance, on passe pas chez les gens qui habitent à l'autre bout de Paris à l'improviste, toussa toussa... Et ça me plombe un poil car j'ai plutôt eu l'habitude de fonctionner à l'impulsivité, à la spontanéité.

Alors J. merci d'avoir bousculé ce quotidien si bien programmé et faudra remettre ça.

En conclusion la note chiadée c'est pas pour aujourd'hui, je retourne à ma discussion : il y a des joyeuses fonctionnnaires de l'Education Nationale mutées respectivement à Villiers le Bel et à Sarcelles qui ont besoin d'oreilles attentives...

Commentaires

J'apprécies beaucoup votre blog. Je reviendrais, c'est sûr...

Écrit par : A. | mercredi, 23 août 2006

et au fait?? la note que tu avais promise sur l'art et la manière de mettre une jolie bannière dnas son blog? hein??

Écrit par : Ana | jeudi, 24 août 2006

@ Ana : oups, prise en flag de promesses non tenues mais je le note dans un coin de ma caboche pour la semaine prochaine, je n'ose pas dire sans faute de peur de manquer à ma parole une fois de plus....

Écrit par : la quiche | jeudi, 24 août 2006

Les commentaires sont fermés.