Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 22 août 2006

#7

 

Toutes les calories avalées cet été me retombent dessus aujourd'hui (je les avais pas venues venir les ptites pioutes) : voilà comment je me sens !!!!!

medium_bibendum.jpg

Alors, la quiche, elle va en avaler des longueurs de piscine pour éliminer, en vrac, : un couscous tunisien du feu de dieu, un repas à consonnance érotique, des litres de vins de toutes les couleurs, une semoule au lait qui a tué sa mère, des crumbles, tartes et autres réjouissances sucrées, des fromages de chèvre que c'était pas possible tellement ils étaient bon, un repas de mariage sublissime, du melon à gogo (bon c'est plein d'eau mais à force de les bouloter par moitié, ça doit bien faire du sucre tout ça...), des confitures maisons so delicious et j'en oublie tellement je me suis régalée cet été. Parce que malgré l'effet bibendum, je ne regrette aucune de ces choses si variées qui sont passées dans mon gosier goulu pendant ces vacances!

Et pis ptet que demain si je suis remise dans le bain pour de bon, je pondrais une vraie note! On peut pas dire que je me soie foulée ces derniers jours... toutes mes confuses! 

Commentaires

au fait elle est jolie ta banière

Écrit par : missparker | mardi, 22 août 2006

thanks miss P.

Écrit par : la quiche | mardi, 22 août 2006

stoooooppp !!!! je salive au souvenir de tout ce que tu énumères !! Il va falloir réagir !

Écrit par : merma | mardi, 22 août 2006

vu que j'ai partagé pas mal des choses que tu énumères, moi c'est au vélo que je me mets! mais c'était vraiment bien de te voir cet été... courage pour ta reprise et.... bon bain!
bises

Écrit par : lorraine bancale | mercredi, 23 août 2006

Burps !

Écrit par : franz | mercredi, 23 août 2006

@ lorraine bancale : pleausr was all mine
@ franz : ouais tout ça en même temps c'est un peu burps, étalé sur trois semaines c'est quand même plus raisonnable!

Écrit par : la quiche | mercredi, 23 août 2006

la voila de retour !
bienvenue la quiche !

Écrit par : marie caroline | mercredi, 23 août 2006

Te prive pas, tout ce que tu évoques a l'air trop bon ! Et puis si tu éclates, je t'offre les rustines.

Écrit par : Ed | mercredi, 23 août 2006

@Ed : ah mais je ne compte pas me priver, juste me bouger les fesses mais ça correspond aussi à un besoin : aller à la piscine pour se détendre et soulager mes genoux cagneux par exemple!
sinon j'éclate pas encore mais t'aurais pas une pompe pour regonfler mes pneux de vélo jsuis à plat ;)

Écrit par : la quiche | mercredi, 23 août 2006

AH! Toi aussi???

Écrit par : Ana | jeudi, 24 août 2006

Ouais ben avec les photos des pieds dessous tes pioutes de calories on ne les voit pas du tout !!!
Mais punaise c'est clair ... c'est trop bon de manger l'été sur les terrasses, avec les amies, les apéros, les cochonneries ... tout ça quoi ... grhhh ... et la piscine alors ... les résolutions ça donne quoi ??
Pfiou ... tite Bounty qui va devoir se remettre à courir un peu elle aussi ... :-(

Écrit par : Bounty | jeudi, 24 août 2006

@bounty : on y pense on y pense... la piscine j'ai voulu y aller ce soir, j'avais juste oublié mon bonnet de bain, pis la prochaine fois j'oublierais le maillot, pis après mes nunettes.... j'ai pas encore la motiv au taquet!!! quant à courir, pas possible pour cause de genou défaillant
@Ana : je suis rassurée de pas être la seule à me réveiller douloureusement de l'été!!!

Écrit par : la quiche | jeudi, 24 août 2006

Je me sens exactement comme toi en ce retour de vacances. Et pas la peine de me mettre sur la balance. Allez, j'y vais aussi de ma petite liste si tu permets : des tartes aux abricots et aux mirabelles, des bouts de munster à la fin de tous les repas (pour 18 jours de vacances, ça plombe !), une énorme mousse au chocolat faite maison consistante et tout, une choucroute garnie (ben oui, faut bien se réchauffer de l'intérieur quand il fait froid dehors !), des tranches de cake fourré au chocolat pour les quatre heures, des tartes flambées (une pâte garnie d'oignons, de fromage et de lardons pour ceux qui saurait pas), des glaces en veux-tu en voilà, des tranches de Kouglof au petit déj... Non j'arrête. Rien que d'écrire tout ça, je reprends des kilos !!! Au fait, tu devines où j'étais en vacances au moins ?:-))

Écrit par : Corinne | dimanche, 27 août 2006

@corinne : euh au hasard... l'Alsace?

Écrit par : la quiche | dimanche, 27 août 2006

Les commentaires sont fermés.