Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 22 juillet 2006

Crème fraîcheur

 

medium_garnier.jpgLa chaleur règne dans mon palace parisien et moi je rêve de fraîcheur, de glaces, de bains dans une eau fraîche, de pluie torrentielle sous laquelle je pourrais prendre une douche (comme dans les vieiles pub Tahiti).... mais rien de tout ça ne se produit. Enfin si, il me semble qu'hier, y a eu de gros orages mais au milieu de la nuit à l'heure où la quiche est dans les bras de Morphée,  et puis je pourrais me rabattre sur les glaces mais je vais bientôt à la plage et à un mariage alors j'fais un peu attention, pas envie de devoir me racheter une robe et un mailot, enfin si moi, ça me dérangerait pas, mais mon banquier oui, bref ceci est un autre débat...

Donc je cherche à lutter contre la chaleur de manière un peu désespérée et c'est là qu'une crème anti gras de la cuisse est venue inopinèment à mon secours. En effet, je tente vaillamment depuis quelques semaines d'éradiquer les capitons qui rendent mes cuisses si... euh... généreuses on va dire! Drôle de paradoxe que ce mot capiton : pour moi, quelque chose de capitonné c'est confortable, agréable, limite luxueux mais dès que l'adjectif est employé pour décrire mes cuisses, j'ai plutôt des visions d'horreur!

J'ai donc acheté la crène Body Tonic de l'une des world company de la beauté qui ont l'avantage sinon d'être révolutionnaires au moins de ne pas être ruineuses!  Ce produit a comme ingédients actifs, entre autres, le chanvre et la thé vert. Et tout ça crée un effet frais des plus agréables qui dure bien après le massage, bien après que les vêtements soient enfilés et en ces coups de temps - là c'est bien appréciable. J'ai des doutes sur l'efficacité du produit quant à sa mission première mais je bénis cet effet cooling, merci monsieur Garnier.

Résumé de ma journée : douche, crémage, douche, crémage, douche, crémage, ad libitum!

Commentaires

...

Écrit par : franz | samedi, 22 juillet 2006

J'espère vraiment que t'es payée pour ce coup de marketing là...

Écrit par : Djobi | samedi, 22 juillet 2006

Ce deuxième effet kiss cool est, en effet, bon à savoir par les temps qui courent...

Écrit par : clarchen | samedi, 22 juillet 2006

c'était pas du tout dans l'esprit coup de marketing! c'est vraiment comme ça que tu l'as vu Djobi?

Écrit par : la quiche | dimanche, 23 juillet 2006

Meuuh non, mais c'est tout à fait dans l'esprit des films flash rigolos et un peu trash qui vantent en fait une bagnole. Là c'est le blog qui favorise le bouche à oreille... Tu tiens un concept, là!
Après tout aucune raison qu'il y ait de la gêne à parler d'un produit alors qu'il n'y en a aucune a parler d'un dvd ou d'un livre (oui, le produit culturel est un produit comme les autres) t'en fais pas, il manquait juste le ton à mon com.

Écrit par : Djobi | mardi, 25 juillet 2006

@djobi : ouf me voilà rassurée ;) et puis je tiens pas vraiment un concept = voir le lien le blog de fille apr excellence, Hélène fait ça beaucoup mieux que moi!

Écrit par : la quiche | mardi, 25 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.