Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 15 juillet 2006

Bulletins scolaires

medium_1950_bulletin_small.jpgM’attendaient chez mes parents, une pile de vieux bulletins scolaire allant de la 6è à la terminale qui m’ont bien fait rire. Jusqu’au collège, j’étais une très bonne élève, le genre de celle qu’en général en déteste  et qu’on « traite » d’intello (en plus je porte des lunettes, c’était un peu cliché !). Heureusement j’étais plutôt bonne pâte et je filais mes devoirs ce qui me valait un certain respect de la part des cancres qui préféraient alors me charrier sur mes origines paysannes… On n’est pas bien malins quand même avec 15 ans de moins !

Bref voici donc un petit florilège de mes annotations (je vous passe les Très bien, Félicitations et autres Excellents c’est un peu lassant à la longue !)

 

  • EPS, 2è trimestre de 5è « Petites difficultés en hauteur » Tu m’étonnes aux barres asymétriques j’étais restée coincée sur la barre du haut et la prof avait du venir me chercher !
  • EPS, 3è trimestre de 5è « Quelques difficultés en saut de cheval, élève volontaire » Toujours ce petit problème de hauteur...
  • Maths, 2ème trimestre de 4è « Peu souriante, c’est regrettable » Tu crois que c’est facile la crise d’ado, les boutons et d’être amoureuse du beau gosse du collège qui sait même pas que t’existes !
  • Et puis si, quand même un peu de gloire à moi-même : Français, 3é trimestre de 3é « Finesse et maturité dans l’expression et la réflexion. De réelles qualités littéraires très bien exploitées. Un ensemble très encourageant. »

Comme me l’a obligeamment fait remarquer mon agri manager de frère « Et ça t’a servi à quoi d’aussi bonnes notes ? » Euh…. A me la péter sur mon blog ?

Commentaires

j'adore la chute!!! ;)))

Écrit par : silo | samedi, 15 juillet 2006

Tu es de retour dans nos chères terres de l'Est ? Les vacances sont donc commencée...

Écrit par : franz | samedi, 15 juillet 2006

Je n'avais pas lu le post-it express ! OUPS !
Donc ce n'est qu'un WE parental...
Profites-en bien !

Écrit par : franz | samedi, 15 juillet 2006

parental et festif tout de même à partir de ce soir!

Écrit par : la quiche | samedi, 15 juillet 2006

Moi j'avais eu un commentaire: "Que Dieu sauve Ana!" en 3ème car j'étais la meilleure de la classe en littérature, langues, histoire-géo, et la plus nulle en maths et sciences!

Écrit par : Ana | lundi, 17 juillet 2006

@Ana : au moins, ils avaient le sens de l'humour!
@Silo: la chute n'était pas prévue mais mon frangin a assisté à la rédaction de la note et ya mis son petit grain de seul et c'est beaucou pmieux comme ça!

Écrit par : la quiche | jeudi, 20 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.