Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 11 juillet 2006

#4

Hier avec les coupines, on a joué au jeu des qualités et des défauts dans notre tête et dans notre corps. Règles du jeu : chaque participant énonce trois qualités et trois défauts de sa propre personne et quand on a fini cette mise en jambe, on passe à la section "langue de pute" et on parle des qualités défauts de nos connaissances ... ça c'est le plus drôle!

 

Or donc hier, quand vint mon tour de m'ausculter le nombril, la première chose qui m'est venue à l'esprit ce sont mes pieds que je trouve jolis. Donc voilà mes pieds

 

medium_deuxzolispieds.5.jpg

 

Au naturel : légèrement pourris avec ampoules, corne car je suis une flemmarde de la pierre ponce, bleus sous les ongles des gros doigts de pied (oui oui c'est possible quand on veut passer toute la journée dans des pompes un peu trop étroites) ; ceci dit vous les verrez rarement comme ça car je suis accroc au vernissage des pieds : une couleur chasse l'autre et depuis desperate housewifes, je me refais les pieds le mardi. L'été plutôt sobres, les couleurs, pour qu'elles s'harmonisent à mes tenues of course : rouge, rouge noir, marron foncé et l'hiver je me lâche : bleu, vert, rose amréicain, plus c'est flashy plus ça m'éclate.

Commentaires

Effectivement, je trouve tes pieds très élégants !
Et toi, tu es zolie ?

Écrit par : franz | jeudi, 13 juillet 2006

bah bien sûr!

Écrit par : la quiche | vendredi, 14 juillet 2006

ça y es, je fétichise... Très très classes ces pieds !

Écrit par : franz | dimanche, 16 juillet 2006

ah enfin quelqu'un qui reconnaît la beauté de mes pieds, merci Franz, il s se sentaient un peu incompris les pauvres!

Écrit par : la quiche | dimanche, 16 juillet 2006

serais bien curieuse de savoir quels sont mes défauts et mes qualités vus par les coupines (enfin, ça dépend si c'en est que je connais ou pas...les coupines)

Écrit par : zaz | dimanche, 16 juillet 2006

ben oui tu les connais les coupines, c'est nathou et la moule! Si tu veux on jouera à ce jeu-là la prochaine fois qu'on se verra!

Écrit par : la quiche | dimanche, 16 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.