Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 10 juillet 2006

Mac do addict

medium_mac_do_burdi.JPG.jpegL'heure est grave amis du blog : je suis retombée dans mon addiction au Mac Do. Lui et moi, une longue histoire: j'ai été équipière pour lui pendant 10 mois durant mes glorieuses années d'études et au bout de ce temps là tout en étant parfaitement consciente du côté malsain de cette relation et des kilogs et maladies qu'elle pouvait engendrer, j'étais toujours accroc. J'ai donc essayé de me desintoxiquer : nous avons arrêté de travailler en équipe pour commencer. Ensuite je suis allée voir au ciné le docu de Morgan Spurlock "Super Size Me" (un peu maso ce type : pour la science, il mange mac do 24 sur 24 pendant un mois, résultat il devient gros, dépressif et impuissant) très marquant, surtout le passage sur la fabrication des nuggets de poulet.Après ce film, j'ai promis à mes cuisses de gazelles d'hippopotame de ne plus jamais remettre les pieds dans cet antre maudit.... J'ai tenu quelques temps mais ce soir j'ai craqué, j'ai craqué, j'ai craqué... Que je suis faible! Mais quand même un reste de bonne conscience m'a interdit de commander les nuggets de la perdition, l'honneur est presque sauf. Et dire qu'à côté de ça, j'eesaie de manger sainement en respectant le rythme de mon coprs, toussa toussa? C'est la loose totale pour qui se prétend un tantinet snob vous en conviendrez!

Mais heureusement j'étais avec des top nana avec qui ont s'est bien marré, vive les coupines.

Commentaires

Moi aussi, j'ai arrêté de manger des "nuggets" après avoir vu ce doc... pas aimé l'histoire du vieux poulet !!! Yeurk ! Mais pas arrêter les autres trucs infames à manger mais qui sont bon quand même !

Écrit par : Punky | lundi, 10 juillet 2006

et ben, Delabosse, il va pas être content !!

Écrit par : cath | mardi, 11 juillet 2006

Rho la la, ça me rappelle des souvenirs ça...
Moi je n'ai fait qu'un mois chez Monsieur le Clown , mais ça m'a suffit !

Écrit par : missb | mardi, 11 juillet 2006

allez je me remets très vite à ma bonne vieille méthode Kro... j'ai commencé ce soir, j'ai remplacé mon repas du soir par une petite bière en terrasse!

Écrit par : la quiche | mercredi, 12 juillet 2006

moi aussi j'ai de folles envies de macdo en ce moment alors que je n'y vais jamais d'habitude, très bizarre...

Écrit par : kaféine - Pink Bubble | vendredi, 21 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.