Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 08 juillet 2006

Débuts dans la haute couture

Petit tour au marché Saint-Pierre ce matin, je repars avec un superbe wax et un petit bout de Liberty qu'est tellement chou que je ne sais pas si je vais oser tailler dedans!! Voilà c'est officiel, moi aussi je suis une Liberty addict.

medium_IMGP0001.3.JPG

 

 

medium_IMGP0002.2.JPG



Je trouve ces tissus superbes à voir, doux à caresser (euh oui je caresse les tissus quand je les choisis!!) et ils donnent envie de faire travailler la machine à rêves, oui c'est ça, c'est ptet cuculapraline mais voir et toucher ces tissus m'emmènent dans un univers onirique.medium_IMGP0002.JPG

Aidée par un tutorial trouvé au cours de mes pérégrinations sur les blogs "créatifs", j'ai terminé après moult tâtonnements et des imperfections très nettes une petite pochette zippée, et doublée à l'intérieur avec le wax, qui va vivre sa vie de pochette à niamaniamas dans le sac de la Zaz.

medium_IMGP0004.JPG
medium_IMGP0006.3.JPG

Y a encore du boulot dans les finitions mais je rappelle que je fais mes premiers pas de couturière! Moi je suis assez contente d'avoir réussi à poser une fermeture éclair. Je me tâte encore pour savoir ce que je vais faire du Liberty...

Commentaires

pas mal pour un début !
n'oublie surtout pas de travailler toujours avec un fer à portée de mains, cela fait de belles finitions .

Écrit par : merma | samedi, 08 juillet 2006

ba les quiches vous êtes dans le même quartier ..

Écrit par : missparker | samedi, 08 juillet 2006

oui merma, le fer est toujours à côté de moi, je suis les bons conseils maternels...

Écrit par : la quiche | dimanche, 09 juillet 2006

merci marie!

Écrit par : l'heureuse propriétaire de la pochette | dimanche, 09 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.