Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 30 juin 2006

je hais les pigeons

Hier alors que je tentais vainement de passionner quelques ado handicapés mentaux à l'histoire des Tuileries, il est arrivé une catastrophe. Tout à coup, mon petit groupe se met à se bidonner sévère.

J'ai vite vu que pour une fois ce n'est pas un évènement extérieur qui les perturbait genre la garde républicaine à cheval, un bus à 2 étages... mais c'était moi, leur guide, censée être une figure de quelque peu d'autorité, qui suscitait leur hilarité. Et pour cause, un pigeon* m'avait nonchalement chié dessus et emportée par mon animation, je ne m'étais rendu compte de rien...

Autant vous dire que j'ai aussitôt perdu toute crédibilité, que le reste de la séance a été chaotique et que 2 heures après la chiure malheureuse était toujours le sujet de conversation number one. Pffffffiou, pas facile d'être guide pour enfants handicapés. Heureusement ce soir c'est le week end et bien que l'on soit vendredi, ce soir c'est dodo, ben oui quoi demain la France bat le Brésil faut se préparer!

*si cette note est rangée dans la catégorie, mon Paris à moi, c'est parce que Paris pullule de pigeons que c'est même pas imaginable!

Commentaires

moi aussi j ai du mal avec les pigeons

Écrit par : missparker | vendredi, 30 juin 2006

ah, ah, ah!
c parce que t'as pêché ma fille...

Écrit par : isma | vendredi, 30 juin 2006

absolumment d'accord avec le dernier commentaire, il y a une justice (divine ?) !!

Écrit par : cath | samedi, 01 juillet 2006

merde alors !

Écrit par : franz | samedi, 01 juillet 2006

morte de rire!! c'est arrivé à ma frangine en pleine rue devant un magasin de robes de mariée... à Strasbourg!! comme quoi, tout arrive, et partout!! n'en veut pas trop à ton groupe, c'est de bonne guerre!!

Écrit par : valdol | samedi, 09 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.