Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 20 juin 2006

Première rencontre

Or donc ce week end s’est déroulé une rencontre au sommet : les Parents Fiers de l’Etre ont quitté pour quelques jours leur froide contrée lilloise au profit de la riante non moins triste campagne lorraine et ils avaient dans leurs bagages, enfin c’est juste façon de parler parce que s’ils le mettent dans le coffre j’appelle les services sociaux, donc ils avaient leur petite merveille de trois semaines, j’ai nommé Bébé Clément. Conséquence logique de cette arrivée : ruée de cadeaux et de copines surexcitées à l’ex domicile de Maman Fière de l’Etre, l’ex-domicile en question ayant un lourd passif : c’était notre lieu de fêtes clandestines quand nous étions ados... Entre la copine inquiète de mal s’occuper de cette chose mystérieuse qu’est un bébé, le papa fier comme Artaban, la copine complètement abasourdie par la confiance de ce petit ange qui dort comme un bienheureux dans des bras inconnus (c’était moi, l’inconnue), etc. même pas pu prendre une photo de la petite famille au complet mais voici quand même une photo du premier de la nouvelle génération de ma gang de copines historiques, c’est pas beau ça ?

medium_IMGP0024.jpg

 

J’ai aussi réalisé que j’étais pas du tout mais alors pas du tout du tout prête pour ça, trop de choses à régler dans ma tête pour me lancer dans une telle aventure. Et pis, y a comme un souci matériel : j’ai pas de papa potentiel, hi hi !

PS : Cette note a été entièrement écrite depuis mon nouveau Mac Book qu’est une vraie merveille même s’il est hyper exigeant sur la qualité des CD que je lui donne à manger – c’est vrai sur un Mac t’as l’impression de nourrir l’ordi par une bouche quand tu rentres un CD, c’est drôle. Tout ça pour dire que m’est avis que dès que la quiche aura le Net à portée de Wifi elle va devenir complètement addict!!!

Commentaires

éh éh... cette photo a été prise quand il était dans mes bras... or on peut voir à quel point il se sent en confiance. bon, ben ça y'est! moi je suis prête!

Écrit par : zaz | jeudi, 22 juin 2006

t'as reconnu le gras de ton bras? ;)

Écrit par : la quiche | jeudi, 22 juin 2006

Et ton ouvrage était achevé à temps ?

Écrit par : franz | mercredi, 28 juin 2006

oui mais les photos portées ce sera dans un moment car le bonnet était un poil trop grand...

Écrit par : la quiche | mercredi, 28 juin 2006

Les commentaires sont fermés.