Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 juin 2006

Self portrait tuesday # 1

J’ai recensé toutes les taches qui m’ornaient un de ces 4 : autant sur mon corps (je précise quand même que la douche quotidienne fait partie de mon quotidien justement) que sur mes fringues… Je m’en suis rendu compte au cours de la journée et n’ai rien fait pour arranger ça :

serais-je dans une période de relâchement par rapport à mon image ? C’est grave docteur ?

 

medium_IMGP0005.2.JPG

 

Et pis là

medium_IMGP0007.JPG
Et encore là
medium_IMGP0006.2.JPG
On va finir par dire que je ne suis pas une quiche mais une vraie tache
Plus d'info sur le self portrait tuesday

Commentaires

Chère cousine,

Comment ne pas réagir à tes photos, définitivement très artistiques (quel dommage qu'on ne puisse les agrandir, voire les mettre en fond d'écran). Cela dit au passage, et le vieux Fonk' restant ce qu'il est, je les trouve bien mieux que ton truc "Paris mon amour", qui fait un peu penser à la bande annonce de "Paris je t'aime" ou à la pub. pour les journées du cinéma. Mais revenons aux choses sérieuses, à savoir ta prochaine exposition au centre Pompidou, sous le titre "Mary Mayot" (je ne sais pas si tu as remarqué que l'art contemporain parle beaucoup en anglais, et je pense que c'est à dessein que tu as parlé de "self portrait tuesday" ; en outre, ton nom est bien plus tendance prononcé à l'anglaise et t'arrache définitivement à la quiche lorraine). Je veux bien être commissaire d'expo et j'ai déjà un sous-titre d'enfer: "Mary Mayot, d'Amélie Poulain à Cindy Sherman, naissance du glamour". Cela dit, tout en sachant qu'un blog est un lieu d'exhibition, tu reconnaîtras que la psychanalyse peut se déchaîner un peu trop allègrement à l'occasion de ces photos... Mais je m'arrête là, de peur t'effrayer ta mère, lectrice assidue et je poursuivrai cette conversation directement par mail, décidément plus intime.
Bye bye

gFl

Écrit par : le vieux Fonk' | mardi, 13 juin 2006

Je suis morte de rire du commentaire ci-dessus, je pense que sans le "t" , c'est encore mieux! Mary Mayo !!
Par contre, le vieux Fonk, pour un commissaire d'expo, ça le fait pas !

Écrit par : cath | mardi, 13 juin 2006

je me suis tachée aussi..... mais pas grave

Écrit par : missparker | mardi, 13 juin 2006

Deux petites remarques : je suis d'abord restée perplexe. Comment peut-on être ornée de tâches ? Personnellement, je trouve qu'on en est plutôt accablée... les photos m'ont éclairée, mais pitié, que les quiches évitent de confondre tâches et taches..
Quant au nom d'artiste, quid de Mary Mayott ?? le double t fait aussi très US.
et bravo pour ce blog, riche idée..

Écrit par : françou | mercredi, 14 juin 2006

argh quelle horrible fôte d'aurtografe, promis juré, je ferais plus attention! et vais corriger de ce pas... bienvenue ici françou!
guillaume, à quand ton blog de vieux fonk sur les ravages de la thèse dans ton cerveau?
miss parker: ben oui c'est pas grave les tâches, ça m'a juste fait marrer de les voir toutes concentrées ce jours là, parce qu'il y en avait d'autres!

Écrit par : la quiche | mercredi, 14 juin 2006

Les commentaires sont fermés.