Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 12 juin 2006

Paris, mon amour

Mon boulot me procure régulièrement des petits moments de bonheur en particulier quand je dois me rendre sur l’île de la Cité. Je descends à Odéon, suit la rue de l’Ancienne Comédie puis la rue Dauphine jusqu’au Pont Neuf et à chaque fois je suis émerveillée par ce petit bout de Paris qui me donne l’impression de vivre dans une ville de rêve. Les superbes bateaux le long des quais, le Louvre que l’on devine derrière les feuillages du square du Vert Galant, Henri IV qui se détache sur le ciel… même impression quand les bateaux mouche révèlent le chevet de Notre Dame ou la pointe de l’île Saint-Louis : « Wouahhhhhhhh ! Paris c’est trop beau quand même » et je me sens toute veinarde de vivre ici malgré mes déconvenues.
Et vous vous en avez des endroits magiques qui vous font aimer votre ville ?

Commentaires

les parcs, les glaces de berthillon...... les restos....

Écrit par : missparker | lundi, 12 juin 2006

ahh, Marie, aujourd'hui m'est venue l'envie de découvrir ce coin de Paris que je connais peu, et l'ile saint-louis, et paf (le chien !!), tu en parles sur ton blog, très drôle !!! A mettre à notre programme pour une prochaine visite

Écrit par : cath | lundi, 12 juin 2006

Les commentaires sont fermés.