Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 juin 2006

Voilà l'été, voilà l'été!

Du soleil et encore du soleil, chez moi ça donne ça:

Et puis ça aussi:

J'ai donc enfin ressorti les accessoires indispensables de l’été car le soleil a pointé le bout de son nez sur Paname. Alors aujourd’hui, lunettes de stars et tong pour faire dorer mes petons. Me suis d’ailleurs rendu compte en prenant cette photo que mes doigts de pied ressemblent aux saucissons que j’ai acheté dans le Cantal.

C’est pas grave, mon seul vrai complexe c’est ma peau : difficile d’assumer l’acné juvénile passé 25 ans !!

 

 

 

J’ai aussi acheté mon premier melon, The fruit symbole de l’été. Ben j’aurais mieux fait de pas l’acheter chez Ed parce qu’il était un peu trop croquant pour un melon, de quoi faire passer mes envies précoces de melon pas cher ! Me ferais plus attraper par les melons espagnols et autres tomates du Maroc et vais me contenter des produits de saison sur les marchés.

 

Mais tout ça n’est pas bien grave car le soleil est là et ça y a rien de tel pour donner un coup de fouet au moral : malgré mon mal de genoux chronique, je suis allé au Bon Marché à vélo pour profiter de cette superbe journée et me faire plaisir mal en flanant dans le rayon fringues.

Et chez vous, il fait quel temps ?

Les commentaires sont fermés.