Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 juin 2006

Katastrofe...

Argh trois fois argh mon ordi du bureau -avec lequel je poste mes billets et vadrouille sur les autres blogs, je sais c'est pas bien de faire ça sur son temps de travail, jme rattrape en étant 2 X plus efficace et pis que celui qui fait jamais ça me jette la première pierre....- mon ordi du bureau disais-je viens de rendre l'âme terrassé par une maladie inconnue, l'informatichien maison vient de l'emporter vers sa dernière maison. Si vous suivez bien ça veut dire que je vais avoir du mal à faire vivre ce blog juqu'à ce que j'ai récupéré une bécane en état de marche: je vais devoir squatter les ordis de mes camarades de travail absents comme c'est le cas maintenant, pas cool du tout.

J'ai bien un ordimini à la maison mais le pauvre vieux n'aime pas la chaleur et s'éteint à l'insu de mon plein gré quand l'envie lui chante, généralement au bout de 15 minutes, du coup je l'ai pas connecté à internet. Mon rêve d'un nouvel ordinateur se fait de plus en plus présent : voici l'objet de tous mes désirs.... tadam.....

 

Mais c'est pas avec ma paie de misère et mon loyer parigot que je vais arriver à économiser pour me le payer! Je lance donc un grand appel à votre générosité... Contactez moi par mail pour que je vous communique mes informations bancaires..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nan c'est une blague, j'en suis pas là quand même!

Les commentaires sont fermés.