Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 06 juin 2006

Les miracles de la sainte huile d'olive

Pour commencer pas de photo de mon week end rafraîchissant dans le Cantal, j’avais oublié mon APN. Mais durant ces quelques jours j’ai fait une grande découverte. Nous étions une quarantaine, il fallait donc préparer des quantités de nourriture presque industrielles : je me suis proposée pour remuer un taboulé géant (c’était pas une corvée, j’adore faire la cuisine à pleines mains, rappel de mes moments d’enfance à tripatouiller la boue) qu’on a donc assaisonné avec grosso modo un bon litre d’huile. Et ben mes enfants, mes mains mises à mal par le white spirit, rapport à mes tentatives de peinture dans mon appart pour ceux qui suivent, sont désormais d’une douceur à faire rougir de jalousie le cul d’un bébé. Je comprends mieux maintenant le pourquoi des boutiques O&Co qui proposent des produits à l’huile d’olive ! Et vous, vous en avez des méthodes beauté de grand-mère ? Ça m’intéresse !

Commentaires

dans les dites boutiques, on trouve de la crème pour les mains qui est très bien, c'est sûr, remuer le taboulé , c'est plus économique !!

Écrit par : cath | mardi, 06 juin 2006

ouais et c'est bien connu: dans la famille M****, y a des radinosaures comme ancêtres!!!

Écrit par : la quiche | mercredi, 07 juin 2006

Les commentaires sont fermés.