Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 28 mai 2006

Déjà du vrac et une grande nouvelle

A peine ce blog ouvert, déjà je manque d'assiduité, ça commence bien! Mais les idées ne manquent pas!

Je pensais parler du délicieux climat qui règne en Lorraine ce week end. Arrivée jeudi, début d'après midi en gare de Metz, je lève les yeux et je vois ce ciel sinistre! Les seuls commerces ouverts sont les fleuristes. L'espace d'un instant je me suis demandé si pendant que je dormais du sommeil du juste dans le train, nous avions fait un saut dans l'espace temps: fleurs + temps de m**** = Toussaint. Mais depuis, le temps s'est amélioré même si franchement être fin mai et devoir porter autre chose que des tongs; ça me déprime!

Et puis j'ai aussi passé une intéressante soirée avec des agri manager. L'agri manager est une espèce en voie de disparition: le paysan fier de l'être mais j'ai la chance d'en compter plusieurs dans la famille et l'un d'eux m'a gentimment sortie avec ses amis agri manager dans un haut lieu de la night lorraine: le borsalino à Verdun, oui oui j'ai passé une soirée dans une boîte à Verdun, ses dragées, ses champs de bataille, toussa toussa. Ben c'était sympa même si les discussion sur les mérites comparés des 2620 ou des Renault ça me parle pas trop, je me suis surprise à passer un bon moment.

Mais la grande nouvelle qui éclipse tous ces sujets merveilleux c'est que ma copine mariée fière de l'être vient d'accoucher d'un petit Clément, 49 cm, 3.3 kg (si j'ai tout bien retenu, pas très fraîche au moment où j'ai appris la nouvelle!). Alors félicitations aux mariés fiers de l'être qui deviennent donc des parents fiers de l'être! Et ben moi ça me rend toute contente l'arrivée de ce petit gars, dès que ma trépidante vie parisienne me laisse du répit, je file à Lille pour gagater! et vous montrer sa p'tite bouille ici.

Commentaires

la Meuse profonde a parfois du bon !!!

Écrit par : cath | lundi, 29 mai 2006

t'es pas objective, t'es meusienne!!!

Écrit par : la quiche | mercredi, 31 mai 2006

Les commentaires sont fermés.