Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 25 mai 2006

Courez-y!

Cet été, j’ai passé deux mois à Montréal, je me suis donc plongée dans les us et coutumes de la belle province, en particulier au niveau de la bouffe : bagel, muffin, poutine, etc. Résultat sur la balance : + 4kgs. Mais là n’est pas le sujet de ce billet car depuis ils ont disparu, ouf ! Je suis donc allé voir C.R.A.Z.Y. du réalisateur Jean_Marc Vallée qui est sorti ces jours-ci en France

Acteurs : excellents. Mention spéciale au père jusqu’au boutiste d’Aznavour

Histoire : captivante. La vie de Zac, né en 1960 dans une grande famille de garçons, doté de dons divins et de doutes en pagaille sur son identité sexuelle

Bande son : un vrai régal. Zac est fan de Bowie entre autres

Le parler québécois : ben faut s’habituer ! Mais une fois qu’on a compris que « fif » c’est l’abréviation de « fifille », l’équivalent de notre délicat « tafiole », tout roule ! Et pis criss de câlice, c’est l’fun !

Mon conseil : courez-y et racontez moi ce que vous en avez pensé !

Commentaires

J'avais bien envie de le voir aussi celui là.... d'abord pour la musik et le fun. Bonjour ma quiche sur le blog, ça s'ambiance à Paname?? Ici l'ascension en direct de Moussy (suis passée vite fait sur Paris mais nous on se voit demain.) I love YOU pioulette.
Signé Snacking Poussin Jaune.

Écrit par : Lau | jeudi, 25 mai 2006

sympa ton blog c une super idée que tu as eu là.
ca me permettra d'avoir de tes nouvelles après tout ce temps....
Et j'espère à bientôt
bisous

Écrit par : Kiki | jeudi, 25 mai 2006

Ma très chère cousine,

Moi qui m'interrogeais sur ce qu'était un blog, je vais enfin avoir l'occasion de le découvrir de l'intérieur. Je t'avoue ne pas tout à fait comprendre comment cela fonctionne. Ce qui est curieux, c'est que les commentaires que l'on laisse, si je comprends bien, sont lisibles par tous. Personnellement, il y a des choses que j'ai envie de te dire à toi, mais pas à tout le monde ... Et de ton côté, je me demande ce que tu vas nous livrer de toi. Décidément, ton côté martienne dans la famille se confirme.
Pour ce qui est de CRAZY, je l'ai moi-même beaucoup apprécié, mais peut-être pas tout à fait pour les mêmes raisons ; ce qui me paraît très bien surtout, c'est la manière dont les rapports entre les personnes se redéfinissent avec le temps et comment les liens "dominant-dominés", très présents dans cette famille, finalement, peuvent s'inverser. Toute allusion à une famille réelle est bien entendu purement fortuite.

Bye bye biz biz

Le (décidément) vieux Fonk

Écrit par : gFl | jeudi, 25 mai 2006

guillaume: un message que les autres ne peuvent pas lire, ça s'appelle un email!!! on peut même envisager untruc un peu fou vu qu'on vit dans la même ville: se voir en vrai!

Écrit par : la quiche | dimanche, 28 mai 2006

Les commentaires sont fermés.