Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 24 mai 2006

Ayé, j'me lance!

Ça fait quelques semaines que l’envie de créer un blog me taraude et de plus en plus depuis que j’ai craqué pour la saison 1 de Sex & The city en DVD – j’adore les plans où Carrie écrit devant son écran, vu que je ne serais jamais payé pour écrire mes humeurs, j’ai trouvé un espace où donner libre cours à mon envie.

Attention hein, c’est pas parce que ma référence c’est Sex & The city que ce blog sera dédié uniquement au sexe ! Voyeurs du net passez votre chemin, ma mère lira ce blog, tout ça sera très soft.

On n'y parlera pas non plus essentiellement de cuisine. Ici, la quiche lorraine n'est pas une spécialité culinaire mais tout simplement moi : un peu quiche sur les bords et bien lorraine!

C’est aussi un p’tit défi perso : vais-je arriver à vous captiver et à faire exploser les stats ?!!! Alors au programme : coups de cœur, coups de gueule, coups de blues, coups de trafalgar, coups du lapin, coups de la panne d’essence, bref des trucs de nana, mais de nana parisienne quand même, des expos, de la musique, mes humeurs de prétrentenaires célib (enfin y a encore de la marge). Rien de bien original, je le concède mais voilà c’est mon mien de blog et ma p’tite vie à Paris.

Commentaires

Il manquait plus que ça! Vingte sur vingte (avé l'accent du nord-est)!!!

Écrit par : hugo | jeudi, 25 mai 2006

et ben madame, c'est un peu cucute tout cela mais c'est pas mal pour un premier essai et je pense que ca peut marcher.
je tiens a dire que pour l'heure a montreal c'est correc et que je m'y retrouve alors merci pour le clin d'oeil mm si je sais que ce n'est pas pour moi.
mais tout de mm come on c'est excellent Montreal.

moi aussi j'ai vu crazy et c'est vraiment bien alors je le conseil.

bon marie, un petit moment de nosalgie pour toi, et si on parlait de Montreal. le bd saint laurent, la rue saint denis et saint catherine, le saint sulpice, juliette et chocolat, le village et ses boites extra... chez mado, les deux pierrots et l'incontournable pour les sorties du dimanche et du mardi soir le Café Campus qui est mon QG cela dit en passant, c'est vraiment le fun.

kiss de montreal

Écrit par : nelly | jeudi, 25 mai 2006

et la quiche lorraine ton horloge est en retard d'une heure, il faut que tu avances ta montre on a changé d'heure nous aussi

Écrit par : nelly | jeudi, 25 mai 2006

hugo: ben oui mon innénarable accent plouc vient faire des siennes sur le net, tous aux abris!
nelly: pas compris => elle est à l'heure mon horloge ou pas, tu me dis tout et son contraire! et tu te goures c'était une spéciale dédicace pour toi! contente de voir que tout se passe bien à Montréal

Écrit par : la quiche | jeudi, 25 mai 2006

Les commentaires sont fermés.